À 70 ans, une mamie retrouve et épouse son amoureux de maternelle
Voici l’histoire d’une grand-mère âgée de 70 ans, qui a toujours été célibataire et qui n’a jamais eu de relation amoureuse, pour une seule raison : la mamie en question a toujours été timide et réservée, par conséquent, elle n’a jamais osé sortir avec quelqu’un, bien qu’elle soit une belle femme.
Il n’est jamais trop tard pour trouver l’amour !
Une vieille dame aux Philippine n’a jamais eu de petit ami durant toute sa vie ne s’attendait vraiment pas à ce que le destin lui réserve une belle surprise. En effet, la mamie en question en avait marre de sa vie de femme célibataire, et a donc commencé à se servir des réseaux sociaux afin de retrouver ses anciens camarades de la maternelle et du lycée. Cela lui a permis de renouer contact avec plusieurs amis, qui malgré les années passées, ils ont réussi à la reconnaître.
C’est ainsi que la femme philipinienne a rencontré un homme qui était à l’école maternelle avec elle, il y a 60 ans. Bien qu’ils ne se soient jamais revus depuis toutes ces longues années, mais lorsqu’ils ont repris contact, le courant est bien passé entre eux, et ils ont bien compris que ce n’était pas une coïncidence, mais le destin a fait sa part des choses. Ils ont commencé alors à se parler, et peu à peu, leurs conversations sont devenues plus régulières, puis quotidiennes. Et c’est au moment où elle s’y attendait le moins, que l’ex-enseignante et la femme d’affaires a réussi à trouver l’amour, et à se fiancer par la suite.
Une véritable histoire d’amour qui est devenue virale !
L’histoire de cette septuagénaire est devenue virale, lorsqu’une vidéo d’elle a été partagée sur Tiktok, où on la voit radieuse, et vêtue d’une belle robe de mariée qui lui allait à merveille. Elle s’apprêtait à entrer à l’église où son bien-aimé l’attendait avec impatience. Cette magnifique histoire a ému des centaines d’internautes qui n’ont pas hésité à laisser des milliers de commentaires agréables, et exprimé leur bonheur pour ce couple charmant. En outre, la vidéo a été visionnée par plus de 3 millions de personnes qui ont bien compris que l’amour n’a pas d’âge.
Si vous êtes toujours à la recherche de votre premier amour, alors ne perdez pas espoir.