Il reçoit un appel de sa petite amie lui annonçant qu’elle le quitte alors qu’il se fait tatouer son nom (Vidéo)
Romantisme ou inconscience ? Notre cœur balance. Toutefois, il nous a fait de la peine ce pauvre jeune homme qui semblait tout excité à l’idée de se faire tatouer le prénom de sa petite amie sur le cou. Il voyait cela comme une jolie preuve d’amour. Et, c’est plutôt touchant dans un certain sens. Hélas, de nos jours, les relations amoureuses ne tiennent qu’à un fil, pas facile de parier sur la durée d’une histoire. Et, Jonatan Ulises l’aura bien compris à ses dépens !
Etrange coïncidence : au moment même où il était allongé au studio de tatouage, entre les mains du tatoueur, pour se faire graver le nom de sa copine, Jonatan reçoit justement un appel de l’intéressée. Ravi de lui faire cette belle surprise, il était à mille lieux d’entendre la mauvaise nouvelle… car, manque de pot, cette dernière était sur le point de mettre fin à la relation.
Une rupture complètement inattendue en pleine séance de tatouage
Comme beaucoup de jeunes de son âge, Jonatan était en train de filmer la scène en direct sur Tik Tok où on voit les mains du tatoueur en pleine action. Le garçon était ravi de son choix : se faire tatouer le prénom de sa copine sur son cou, n’est-ce pas une ultime preuve d’amour ? Et, alors qu’il s’exhibe fièrement sur les réseaux, le jeune homme reçoit au même moment un appel de la jeune fille. Pour éviter d’interrompre le travail du tatoueur, Jonatan a activé le haut-parleur de son téléphone, rendant ainsi les propos « blessants » de sa petite amie clairement audibles par toutes les personnes présentes dans le studio. « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, et s’il te plaît, ne me cherche plus. Au revoir », dit-elle fermement à l’autre bout du fil.
Totalement sous le choc, le jeune homme est resté sans voix, il aurait préféré être à mille pieds sous terre. Sa réaction est parfaitement visible sur la vidéo. Même le tatoueur semble désemparé et perplexe. Il s’est arrêté de travailler un instant, ne sachant pas s’il devait continuer à tatouer le fameux prénom ou s’il devait changer de voie.
La vidéo en direct sur Tik Tok a fait réagir les internautes
Inutile de dire que cette vidéo, diffusée sur Tik Tok, a attiré l’attention de beaucoup de gens en un rien de temps. Tout le monde a pu assister au moment fatidique, et pour le moins tendu, où Jonatan était encore en train de se faire tatouer, alors que sa copine mettait fin à leur relation. Il s’attendait vraiment à tout sauf à cela ! Le pauvre, alors qu’il était déterminé à tatouer le nom de sa petite amie sur son cou, il s’est retrouvé brusquement dans une situation de confusion totale.
La vidéo, qui capture l’intensité du moment, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle a même récolté plus de 4 millions de vues en quelques jours et généré une vague de réactions sur la plateforme Tik Tok. Les commentaires se sont multipliés, alternant entre des messages de compassion, des moqueries et des critiques. Certains utilisateurs lui ont suggéré d’ajouter la phrase « Je suis fou » sous le nom tatoué. Tandis que d’autres ont fait preuve d’empathie, affirmant que « cela doit faire très mal ! » encore plus que le tatouage lui-même. Oui, on compatit, c’est loin d’être amusant, mais en même temps, mieux vaut réfléchir à deux fois avant de se faire graver un prénom sur la peau !
@jonatan_ulises_ #novios #tatuaje #fyp #comedia #jonatanulises ♬ sonido original – Jonatan Ulises