10 ans après la mort du père de sa fiancée, cet homme s’agenouille devant la tombe de son beau-père pour demander sa main

Publié le 22 février 2017
MAJ le 18 novembre 2024

Cet article relate l’histoire d’une demande en mariage hors du commun qui a suscité l’émoi. Lorsque Matthew a décidé de poser LA question fatidique à sa petite amie Kristina, il a voulu marquer le coup et a établi une mise en scène incroyable pour lui prouver son amour et sa loyauté.

Le père d’une fille meurt en 2007

Matthew et Kristina vivent en Californie et sont en couple depuis 2011. Début 2016, Matthew a su que le moment était venu pour lui de demander Kristina en mariage mais il souhaitait faire les choses dans les règles. Il a alors prévu une demande capable de faire fondre le cœur le plus glacial qui soit.

Matthew a dit à Kristina qu’il devait se rendre à New York quelques jours pour l’anniversaire d’un ami à lui. Un matin, Kristina l’a alors déposé à la gare de San Francisco sans se douter de ce qui se tramait. Ce n’est que quelques mois plus tard qu’elle a fini par découvrir la vérité sur le déplacement de son copain.

Le fait est que Matthew avait prévu de voyager autour du pays pour se rendre auprès des membres de la famille de Kristina et leur annoncer la nouvelle. Il était accompagné de ses amis qui se sont chargés de filmer son voyage afin que Kristina puisse tout visionner en temps et en heure.

Le premier stop de Matthew était en Floride pour se rendre chez Angelina, la mère de Kristina. Lorsqu’il s’est présenté à sa porte elle était très surprise et ne s’attendait pas du tout à le voir, encore moins seul. Matthew lui a alors expliqué que Kristina n’était pas dans la confidence et qu’il lui organisait une surprise d’où la présence de la caméra. Il lui a alors avoué qu’il souhaitait demander sa fille en mariage. Angelina n’a pas pu retenir ses larmes de joie et était très émue de la démarche de Matthew, elle lui a donné sa bénédiction et lui a dit qu’elle ne pouvait espérer meilleur mari pour sa fille.

Le père d’une fille meurt en 2007

Après la Floride, Matthew s’est rendu à Las Vegas, là où vit la grand-mère de Kristina. Elle a tenu à profiter de la caméra pour envoyer un message émouvant à sa petite-fille et lui faire part de son émotion. Sur la table se trouvait un écrin, la grand-mère a alors expliqué qu’il s’agissait d’une bague en diamants qui se trouvait dans la famille depuis plus de 80 ans. Elle appartenait initialement à sa belle-mère qui a décidé de la lui offrir et elle souhaitait l’offrir à son tour à sa petite-fille pour cet événement important.

Le père d’une fille meurt en 2007

Le dernier arrêt de Matthew était le plus émouvant et le plus important. Le père de Kristina est décédé en 2007 mais Matthew estimait que ça ne l’empêcherait pas de faire les choses dans les règles. C’est la raison pour laquelle il s’est rendu à Highland Mills dans l’Etat de New York là où il est enterré. Kristina a souvent remarqué qu’il existait une ressemblance entre Matthew et son père et que c’est sûrement une des raisons pour lesquelles elle aime autant son petit-ami.

Lorsqu’il est arrivé devant la tombe, Matthew s’est agenouillé et lui a demandé la main de Kristina en lui assurant qu’il prendrait toujours soin d’elle.

Quelques mois plus tard, Matthew et Kristina se sont rendus dans un vignoble pour fêter l’anniversaire d’un ami à eux, du moins c’est ce qu’elle pensait. Matthew avait en fait invité tous leurs proches pour qu’ils soient présents au moment où il allait la demander en mariage.

Il s’avère que ce vignoble est l’endroit même où ils se sont avoué qu’ils s’aimaient pour la première fois cinq ans plus tôt.

Quand ils sont arrivés, Kristina ne se doutait de rien car tous leurs amis étaient là, mais au moment où Matthew lui a demandé de visionner la vidéo de son voyage, elle a su que quelque-chose clochait. Kristina a alors découvert où il s’est véritablement rendu et a fondu en larmes en découvrant les différentes séquences, notamment celle où Matthew se rend sur la tombe de son père.

A la fin de la vidéo, elle a rejoint Matthew qui l’attendait dehors et qui a mis un genou à terre pour lui passer le fameux diamant au doigt et ce, en présence de tous leurs proches.