Astrologie : les trois mots qui décrivent le mieux votre signe du zodiaque

Publié le 10 octobre 2019
MAJ le 19 novembre 2024

Il est parfois difficile de lire à travers les personnes et de cerner leur personnalité. Pourtant vous constaterez que certains traits de caractère reviennent souvent selon leur signe du zodiaque. Si certains seront sociables ou réservés, d’autres seront plutôt bordéliques ou encore perfectionnistes. Découvrez alors votre personnalité en seulement 3 mots grâce à cet article.

Vous croyez au pouvoir des astres mais lire l’horoscope et étudier l’astrologie n’est pas votre fort ? Cela vous demande trop d’efforts et d’énergie que vous préférez consacrer à d’autres activités ? Nous avons la solution. Lisez cet article et découvrez votre personnalité en 3 mots seulement !

Bélier (21 mars au 19 avril)

Aventuriers, insouciants, courageux

Les Bélier sont connus pour leur fort tempérament et leur côté téméraire. Ils aiment l’aventure et le changement et ne supportent pas la routine. Ils aiment varier les plaisirs et éviter les prises de tête.

Taureau (20 avril au 20 mai)

Têtus, grincheux, intenses

Les Taureau sont des intellectuels qui aiment avoir raison. Ils changeront difficilement d’avis et peuvent vite se montrer mécontents si on les contredit. En amour, ils cherchent avant tout l’intensité des relations. 

Gémeaux (21 Mai au 20 juin)

Désintéressés, autosuffisants, actifs

Ce sont des intellectuels qui s’ennuient facilement et ont besoin d’être stimulés soit par des activités ou des discussions profondes. Ils sont dynamiques et ne peuvent rester sans rien faire trop longtemps.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Demandeurs, aimants, généreux

Ce sont des êtres ouverts et serviables qui donnent beaucoup à leurs proches. S’ils vous apprécient, ils vous seront entièrement dévoués. Ils sont dotés d’une certaine sensibilité et sont très compréhensifs.

Lion (23 juin au 22 août)

Fiers, heureux, libres

Les Lion ont une grande fierté et sont très indépendants. Ils cherchent à tout prix le bonheur et à éviter les prises de tête. Ils sont généreux mais privilégient leur bien-être avant tout.

Vierge (23 août au 22 septembre)

Méticuleux, sérieux, lunatiques

Connus pour être perfectionnistes, les natifs de ce signe sont extrêmement sollicités pour leurs conseils. Mais faites attention, ils sont souvent d’humeur changeante.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

Joueurs, bons vivants, joyeux

Ils sont courageux et aiment jouer. Très agréables, ils restent stoïques même lorsque tout va mal. En effet, ils parviendront toujours à relativiser. Si vous cherchez des personnes gaies et optimistes, vous êtes bien tombé.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Passionnés, mystérieux, calmes

Difficilement abordables, ce sont généralement des personnes intéressantes sous cet aspect mystérieux. Il ne faut pas se limiter à leur apparence nonchalante, ce sont en réalité des personnes chaleureuses.

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Curieux, agités, créatifs

Leur sens de l’humour très développé leur permet de rire de beaucoup de choses. Ils sont aussi curieux et adorent tout ce qui se rapporte à l’art. Ils peuvent parfois aimer la solitude pour stimuler leur créativité.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Travailleurs, ambitieux, méthodiques

Ambitieux, ils cherchent la réussite et ne supportent pas la stagnation. Ils ont besoin d’être stimulés et de se rapprocher au maximum de leur objectif. Ils cherchent avant tout des personnes capables de les tirer vers le haut.

Verseau (20 janvier au 18 février)

Intelligents, spirituels, intéressants

Ils aiment les discussions profondes qui les instruisent. Plus ils voudront apprendre, plus ils seront à l’écoute. Ils ont également une attache spirituelle qui leur permet de se détendre et de relativiser les problèmes de la vie.

Poissons (19 février au 20 mars)

Artistique, émotionnel, sensible

Connus pour être sensibles, ils peuvent aussi être très créatifs. Ils sont généreux avec leurs proches et feront tout pour eux. Ils attendront néanmoins de l’affection ou un minimum de reconnaissance en retour.