Selon une étude, les bébés nés en janvier et en février ont plus de chance de devenir célèbre
Si votre accouchement a eu lieu les deux premiers mois de l’année, vous êtes un parent chanceux. Sans vous en rendre compte, vous avez une future star à vos côtés. Une étude a prouvé que ces bébés ont plus de chances que les autres d’avoir un avenir qui rime avec strass et paillettes.
Les bébés du mois de janvier et février, des stars en devenir ?
Si l’on en croit le Journal of Social Sciences, les premiers bébés de l’année sont chanceux. Cette étude sociologique a fait un tour d’horizon des célébrités, hommes politiques ou scientifiques de renom et a découvert que ces personnes étaient pour la plupart nées en janvier ou en février et donc liés aux signes astrologiques du Capricorne, du Verseau et du Poissons.
Plus précisément, l’étude a révélé que ces grands noms étaient nés entre le 20 janvier et le 18 février, ce sont donc des natifs du Verseau. Bien que ce signe du zodiaque soit connu pour son côté imprévisible et rêveur, la célébrité pourrait bien contrebalancer ses défauts. Si vous êtes Verseau, vous rejoindrez le banc des étoiles si vous atteignez votre plein potentiel. Parmi les Verseaux célèbres : Jennifer Aniston, Cristiano Ronaldo, Harry Styles ou encore Oprah Winfrey.
Si vous êtes sceptique et que vous ne croyez pas un mot de ces conclusions, une autre étude est là pour appuyer cette théorie. Cette fois, c’est l’UK Office of National Statistics qui confirme que les personnes nées en début d’année ont plus de chances de réussir. Cette étude a été relayée par le Daily Mail et les chercheurs ont mis au banc d’essai 19 professions. Les conclusions sont formelles : les bébés nés en janvier sont plus susceptibles de devenir des médecins ou des agents de recouvrement et les bébés nés en février pourraient se pencher plus facilement vers des métiers artistiques dans le futur. En ce qui concerne les bébés nés en janvier, ils représentent 10% de la population de patrons d’entreprise. Par ailleurs, selon les résultats de l’étude, les bébés nés en mars seraient de bons pilotes.
Ainsi, bien que tous les bébés soient exceptionnels, les bébés du mois de janvier et de février seraient plus susceptibles de réussir dans le domaine professionnel. D’ailleurs, voici les portraits astrologiques du Capricorne, du Verseau et du signe du Poissons, les signes astrologiques du début d’année.
Profil astrologique du Capricorne
22 décembre- 20 janvier
Très mature, vous êtes davantage guidé par la raison que par l’intuition dans vos choix de vie. Quand vous avez un objectif en tête, vous mettez toutes les chances de votre côté pour y arriver. Parfois têtu et rigide, vous tenez à votre zone de confort et il est difficile pour quelqu’un de vous en extraire. Quand vous êtes amoureux, vous donnez de votre personne mais attention à ne pas perturber votre indépendance. Sous vos allures froides et distantes, vous devenez doux et bienveillant une fois que vous vous sentez en confiance. Les relations sans lendemain, trop peu pour vous. Vous préférez les relations stables qui s’inscrivent dans la durée. Quelque peu inhibé, vous avez du mal avec les endroits très fréquentés où vous ne vous entendez plus penser.
Profil astrologique du Verseau
20 janvier- 19 février
Ce qui vous fait vibrer, c’est l’indépendance. Idéaliste, vous aimez aller à l’encontre des règles et des traditions. Créatif, vous aimez participer à des projets originaux et iconoclastes. Vous êtes capable de vous adapter à toutes sortes de situations même les plus complexes car vous ne manquez pas d’imagination. Vos idéaux sont parfois très poussés et on vous qualifiera souvent d’idéaliste. Avec un soupçon d’excentricité, les gens vous solliciteront pour mettre de la fantaisie dans leur vie. Votre plus grande aspiration dans la vie est de créer l’harmonie autour de vous car vous êtes philanthrope.
Profil astrologique du Poissons
19 février-20 mars
Si vous être du signe Poissons, vous êtes quelqu’un de très sensible. Qu’il s’agisse d’un joie ou d’une déception, vous êtes à fleur de peau et vivez vos émotions avec une ampleur étonnante. Mystique et spirituel, vous êtes très porté sur votre vie intérieure, riche et complexe. Bien qu’émotif, vous n’exprimez pas vos états d’âmes facilement et il faut bien vous connaître pour pouvoir cerner votre personnalité. En amour, vous êtes très exigeant et demandez une fidélité absolue.