La comète du 1er février apporte de la malchance à 4 signes du zodiaque : ils seront en danger pendant 3 jours
Repérée en mars dernier dans le ciel nocturne, une comète traverse en ce moment le Système solaire et sera visible à l’œil nu autour du 1er février depuis une distance d’environ 42 millions de kilomètres la séparant de notre planète Terre. Cet objet céleste venu d’ailleurs risque fort bien d’affecter négativement le sort de 4 signes du zodiaque. Décryptage !
50.000 ans, c’est le temps que met cette comète pour faire le tour du Soleil, selon la Nasa. Pas étonnant qu’elle transporte des vibrations puissantes susceptibles d’avoir une influence bien particulière sur la vie des personnes nées sous certaines constellations du zodiaque, selon les astrologues.
Quels sont les signes du zodiaque qui risquent d’être en danger du 1er au 3 février 2023 ?
Si cet astre au noyau brillant de couleur verdâtre illumine le ciel nocturne, cela n’empêche que ce n’est qu’un simple tas de débris spatiaux et d’astéroïdes. Mais si vous vous demandez comment est-ce qu’un corps céleste venu de nulle part peut affecter les constellations à ce point, la réponse est toute simple : la comète s’approche de la Terre dans les jours précédant la Nouvelle Lune et donc, qui dit nouveau cycle lunaire dit changements et transformations profondes. Découvrez ci-dessous les prévisions des astrologues : Vous saurez si votre signe du zodiaque est concerné !
Vierge
Malheureusement pour vous chers natifs de la Vierge, vous faites partie de la liste des constellations malchanceuses pendant les 3 premiers jours du mois de février, notamment sur le plan professionnel. La présence de la comète verte dans le ciel nocturne donnera naissance à des sensations contradictoires. Les astres vous conseillent de ne faire confiance à personne pendant cette période, qu’il s’agisse de votre compte en banque, de vos projets à venir ou de vos intentions financières, il est préférable que vous en gardiez le secret pour vous seuls et d’éviter de les partager avec les personnes qui vous entourent. Pour fuir les problèmes et se recentrer sur vous-mêmes, plongez-vous dans le travail du 1er au 3 février et concentrez-vous uniquement sur vos objectifs.
Lion
Pour vous, natifs du Lion, le mois de février ne va pas très bien commencer, surtout les 3 premiers jours. Avec la comète qui traverse notre système solaire, il est probable que vous rencontriez de sérieux problèmes. Débordés par vos obligations personnelles et professionnelles, vous ne parvenez pas à trouver le juste milieu. S’énerver ne vous mènera à rien et vous le savez parfaitement. Notre conseil pour vous, c’est de prendre votre mal en patience et d’attendre un peu jusqu’à ce que la tempête passe et que la situation s’apaise un peu d’elle-même ! Pour être en mesure de surmonter cette mauvaise passe, il va falloir vous reprendre et voir les choses sous un angle différent. Ainsi, vous pourriez enfin apaiser la situation ou du moins, autant que possible !
Sagittaire
Alors que le mois de février débute, cette période ne sera pas aussi optimiste pour votre signe du zodiaque. Il est fort probable que vous ayez bientôt des conflits avec des proches et cette situation risque de s’aggraver si vous ne faites pas profil bas. Cela dit, si vous pensez que fuir le problème est une bonne solution, eh bien, c’est tout à fait le contraire qui peut se produire. Votre seule et unique solution dans ce cas consiste à affronter vos difficultés relationnelles avec bravoure. Rappelez-vous qu’un problème est tout simplement une leçon de vie et une expérience qui nous apprend beaucoup de choses. Pour parvenir à trouver un terrain d’entente, le mieux à faire est de rechercher la cause du problème, de vous reprendre et d’en discuter calmement avec la personne concernée. Vous serez peut-être étonné de savoir qu’il s’agit simplement d’un manque de compréhension du point de vue de l’autre. Faites preuve d’empathie et concentrez-vous plutôt sur le côté positif plutôt que le côté négatif des choses.
Verseau
Manque de motivation, absence de détermination, paresse et épuisement professionnel…Le rapprochement de cette comète verte de notre planète aura certes un grand impact. On ne peut gagner à tous les coups, et vous le savez parfaitement chers natifs du Verseau. Des contrariétés ou des petits tracas du quotidien risquent de vous saper le moral en ce début du mois de février, mais cela arrive dans un but précis, alors ne vous affolez pas trop et évitez les pensées confuses pour vivre en paix avec vous-mêmes !