Les 15 derniers jours du mois de Mars seront difficiles en amour et au travail pour 3 signes du zodiaque
La seconde moitié du mois de mars s’annonce intense pour certains signes du zodiaque. D’une part, Mercure entre dans le signe du Bélier, Pluton passe en Verseau et la Nouvelle Lune se produit dans le signe du Bélier. Ces quelques placements risquent d’influencer négativement leur quotidien et semer la zizanie dans leurs relations. Découvrez si vous faites partie du trio malchanceux de cette période !
Que ce soit au travail, en amour ou en amitié, chaque personne a sa propre façon de faire pour surmonter les difficultés. En effet, cela dépend en grande partie du vécu et de la personnalité de chacun. Cependant, les réactions face aux problèmes varient aussi selon les caractéristiques de chaque signe astrologique. Voici ce qu’il en est pour cette deuxième moitié du mois.
Quels sont les signes du zodiaque qui auront des difficultés durant la seconde moitié de mars ?
D’ici la fin du mois de mars, les natifs de trois signes astrologiques doivent s’attendre à vivre une mauvaise période. Ils se sentiront incompris la plupart du temps. Si vous en faites partie, préparez-vous à vivre une véritable épreuve émotionnelle !
Vierge
Le signe de la Vierge est le premier signe touché par les vibrations négatives des planètes. Le quotidien de ce signe de Terre sera bientôt chargé de doutes et d’hésitations. En effet, il n’aura qu’une seule idée en tête : trouver les moyens pour concrétiser ses projets. Mais est-ce pour autant suffisant pour atteindre la réussite ? Le signe de la Vierge pourrait rester trop longtemps dans le flou et nier certains problèmes majeurs. Alors, en reportant perpétuellement certaines tâches urgentes, il pourrait manquer de ressources financières très rapidement. Il ne devra pas pour autant lâcher prise car, cette période pourrait marquer le début d’un nouveau chapitre sur le plan professionnel et personnel. Au travail, la Vierge devra faire preuve de rigueur et d’audace car, certaines décisions difficiles devront être prises prochainement. Elle devra néanmoins garder espoir car elles pourraient être avantageuses pour les mois à venir. Côté coeur, la Vierge pourrait subir une déception amoureuse. Elle aura alors beaucoup de mal à se concentrer sur sa carrière. Inutile de se défiler, celle-ci devra prendre son courage à deux mains et faire le meilleur choix pour son propre bien-être !
Sagittaire
Pour le signe du Sagittaire, la deuxième moitié du mois de mars sera rythmée par des événements inattendus. Tout au long de cette période, ce signe de Feu sera confronté à un planning changeant et à des obstacles de toutes sortes. Les astres conseillent au Sagittaire de prendre du recul et faire preuve de pragmatisme pour emprunter le chemin de la réussite. Bien qu’il fasse preuve de créativité au travail, ce signe pourrait commettre quelques erreurs de calcul ou de jugement. Cela pourrait ainsi se traduire par des problèmes financiers et des tensions en milieu professionnel. Le Sagittaire devra garder le contrôle de ses émotions et étudier toutes les options avant de prendre une décision pour son avenir professionnel. Inutile alors de s’engager davantage lorsque les risques sont importants ! Mais il devra tout de même faire confiance à ses idées et à son instinct. Heureusement, les astres seront plus cléments sur le plan amoureux. Une rencontre inattendue pourrait lui permettre de souffler durant la seconde quinzaine du mois. Lorsqu’il se sentira vulnérable, il aura une épaule sur laquelle se reposer !
Poissons
Enfin, le signe du Poissons fait partie des malchanceux de cette deuxième moitié du mois. Bien que la première moitié soit propice au changement et au renouveau, ce signe d’Eau devra faire attention à ses prochains agissements. En effet, quelques décisions pourraient être prises à la hâte et gâcher l’avancement de ses projets. Il ne devra pas laisser le côté affectif prendre le dessus sur ses choix futurs. Cela pourrait en effet impacter sa vie professionnelle et amoureuse. Les astres prédisent alors un manque de lucidité dans la réalisation de ses projets. Plutôt que de rester dans le doute perpétuel, le Poissons devra chasser ses pensées négatives et ambiguës. Il devra laisser tomber certaines fâcheuses habitudes et réinventer une nouvelle manière de faire car à cause de son manque de discernement, ses affaires pourraient en pâtir. Bien qu’un événement heureux se prépare en mars, le Poissons devra garder un œil sur ses activités. Certains contretemps pourraient venir modifier ses plans et le mettre dans l’embarras.