Je suis marié à 3 femmes qui travaillent pour moi pendant que je reste à la maison
Il se nomme “l’homme trophée” et nous le nommons “le roi de l’échiquier”, Nick Davis a révélé au journal britannique Mirror qu’il est aujourd’hui heureux plus que jamais de vivre avec trois femmes dans la même maison, et pas que…il ne travaille pas et ce sont plutôt elles qui le font pour lui !
April, Jennifer et Danielle sont les trois femmes de Nick, qui se font une joie de le servir ainsi que “ses multiples besoins”. Comme un lion gâté, Nick, père de deux enfants, est très choyé par l’idée de voir ses femmes travailler à temps plein pour lui, et de répondre à ses différents besoins qu’elles jugent, elles-mêmes d’ailleurs, comme énormes.
“Heureux plus que jamais, voici comment notre famille a grandi”
Et dire que le premier amour est indétrônable, Nick s’est mis avec sa première dulcinée, April, après l’avoir rencontrée à l’université. Et hop, il n’a fallu que neuf ans pour accueillir Jennifer dans leur poly-couple. Qui s’en lamente ? Personne, tant que tout le monde voit cela comme un bonheur de plus et des efforts en moins.
Preuve est que April, 38 ans, a même confié à l’émission télévisée « Seeking Sister Wife » de TLC que son compagnon chéri est “beaucoup” exigeant sur plusieurs aspects de leur vie conjugale… On imagine qu’on a tous pensé au lit ! Ca devrait fatiguer une femme qui travaille de 9h à 17h de suivre la libido et le rythme de son homme qui reste à la maison. C’est pourquoi, elle lui a présenté une seconde femme … À chaque foyer, son secret. Voyons !
Ca ne vous étonnerait pas alors de découvrir que c’est bien elle, qui lui avait présenté Jennifer qui n’avait que 19 ans à l’époque en pensant sincèrement qu’elle était une personne magnifique et convenant parfaitement à leur couple. De plus, elle a même ajouté “Je la trouvais comme une personne très intellectuelle qui allait sûrement charmer Nick par cette qualité”. Le verdict est alors vite tombé !
Attendez, c’est Danielle, 22 ans, qui viendra rejoindre la famille polyamoureuse au moment où cette dernière est apparue dans “Seeking sister wife”.
“L’amour est inconditionnel, quelle que soit la situation…“
Cette entente n’a fait que des heureux, vous savez… D’une part, il y a Nick qui jubile à l’idée “d’être blotti” dans les bras de trois femmes au sens pur et dur, et d’autre part, ses femmes s’entraident pour le servir et répondre à ses besoins, lui qui “demande un peu trop”… Nulle place aux conflits, à la jalousie et aux désagréments. Elles aiment toutes un seul homme et elles font tout pour le rendre heureux au maximum.
Quant à lui, le chançard Nick, révèle qu’il n’a jamais cru qu’il pourrait être aussi comblé dans sa vie jusqu’à ce qu’il ait rassemblé trois femmes tendres et serviables sous le même toit. Il a même affirmé que son rêve est devenu réalité, et point à la ligne !
En leur demandant à leur tour, il s’avère que ce concept de famille polyamoureuse leur convient toutes et qu’elles n’ont pas de quoi se plaindre.
Cerise sur le gâteau ? La famille s’agrandit après que Jennifer ait donné au monde leur premier enfant, Vera, l’année dernière, tout en sachant que Nick a déjà été papa dans une relation précédente.
Ça a été le témoignage de la famille Davis qui a changé la donne des couples monos ! Mongo Beti a dit : “L’amour surprend toujours, quelle que soit la situation et le cadre de la relation”. L’amour est universel et Mongo Beti avait raison de confirmer ces propos dans son livre “Trop de soleil tue l’amour”.