Thiago Pantaleo fait sensation en bikini pour soutenir l’entreprise de sa mère
De la naissance à l’âge adulte, les parents s'efforcent d'offrir les meilleures opportunités à leurs enfants en multipliant les sacrifices. Leur rendre la pareille, d’une manière ou d’une autre, est un juste retour des choses. Même le plus petit geste est significatif et honorable. Ici, en l’occurrence, on peut largement applaudir l’initiative de ce jeune homme qui a carrément donné de sa personne pour témoigner de son dévouement envers sa mère. Et, même si c’est audacieux et singulier, nous saluons vivement son geste !
Voyant tous les efforts fournis par sa maman, le musicien Thiago Pantaleo a souhaité lui rendre hommage à sa façon. Pour la soutenir dans son nouveau projet professionnel et l’aider à développer son entreprise, il a profité des réseaux sociaux pour dévoiler son travail. Et le jeune homme a fait très fort : au lieu de simplement présenter les œuvres de sa mère, il a décidé d’y aller franco en portant lui-même les pièces qu’elle a créées. Alors oui, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un homme en bikini, mais comme c’est pour la bonne cause, tout le monde l’a applaudi !
Cet influenceur a utilisé sa notoriété pour valoriser le talent de sa maman
View this post on Instagram
Pour subvenir aux besoins de sa famille, Bianca Caitano, la mère de Thiago, a dû abandonner son travail, car il ne suffisait plus à couvrir toutes les dépenses. Elle s’est donc lancée dans l’entreprenariat en créant de jolies pièces, dont des bikinis artisanaux en maille. Fier des efforts qu’elle fournit au quotidien, le jeune homme a voulu mettre son talent à l’honneur en partageant son travail sur les réseaux sociaux. Etant lui-même très porté sur la mode, dévoilant régulièrement un look stylé, cet influenceur compte déjà plus de 850 000 followers sur Instagram.
Evidemment, avec sa silhouette musclée et ses tatouages, on ne l’imagine pas du tout jouant les modèles pour présenter les pièces féminines de sa maman. Et pourtant, comme le ridicule ne tue pas, le musicien a décidé de mouiller sa chemise en jouant lui-même les mannequins pour l’occasion. Une démarche inattendue, mais pour le moins admirable. Ainsi, pour soutenir Bianca et faire connaître son talent, Thiago s’est pris en photo vêtu de l’un des bikinis tricotés à la main par sa mère. Il a ensuite posté les clichés sur les réseaux sociaux, sans se soucier de ce que les gens penseraient. « Je l’ai vue se fatiguer en faisant le ménage durant toute ma vie et cela m’angoissait. Puis, je l’ai vue tricoter un modèle de sa marque ‘Féline’ et j’ai trouvé ça génial ! Je lui ai dit : ‘Tu sais quoi ? Je vais faire connaître ton travail, je vais le montrer au monde entier !’ », raconte-t-il. « J’ai publié les photos et elles sont devenues virales ! », dit-il fièrement.
Le succès était au rendez-vous…au-delà même de leurs espérances
En exposant ses œuvres d’une manière aussi étonnante, les internautes ont d’abord été perplexes, avant de comprendre le fond de l’histoire. Après cela, la majorité d’entre eux ont été extrêmement touchés par son geste. L’attitude du jeune homme a marqué de nombreuses personnes. Non seulement, il soutenait la marque de sa mère, mais en plus, il a surpassé ses propres limites. Par amour pour Bianca, il était prêt à toutes les folies, même le fait de porter un bikini !
En digne fils qu’il est, en portant les créations de sa mère, il a attiré l’attention et l’approbation de beaucoup de gens, de tous horizons, y compris des artistes. Et, sa démarche n’a pas été vaine, puisque le succès était bel et bien là. Les commentaires positifs n’ont cessé de pleuvoir et les commandes aussi se sont multipliées. Des personnes de tous bords ont félicité le travail de cette mère admirable, et l’histoire est rapidement devenue virale. Grosse surprise : l’affaire a fait tellement de bruit, qu’elle est même parvenue jusqu’aux oreilles des responsables du célèbre magazine américain Vogue. Bianca a reçu une offre inespérée !
View this post on Instagram
Un « mannequin » pas comme les autres qui a fait sensation !
En obtenant le travail dont elle n’aurait jamais pu rêver, elle devait une fière chandelle à son adorable fils. Bianca a déclaré qu’elle était très heureuse et fière d’avoir un fils aussi gentil et attentif. Il a toujours cru en ses efforts et n’a cessé de l’encourager même dans les moments les plus éprouvants. « C’est un honneur pour moi que mon fils ait porté et représenté mes créations. Je suis très heureuse et très reconnaissante ! », a-t-elle déclaré.
Après avoir dévoilé les créations de sa mère en utilisant son propre corps comme modèle, Thiago ne s’attendait vraiment pas à une telle effusion de messages chaleureux, de likes et de partages. Bon, même si les rageux ne se sont pas retenus non plus, le jeune homme n’a pas voulu s’attarder sur les commentaires moqueurs ou négatifs. A aucun moment le jeune musicien ne s’est senti offensé ni gêné d’avoir porté ce maillot de bain. Au contraire, il était surtout très fier de l’avoir fait pour la bonne cause. Finalement, son objectif était atteint : grâce à lui, les créations de sa mère ont eu beaucoup de succès et ont attiré l’attention des futurs acheteurs de la marque.