Le chemin de Kayla Glines : De l’épreuve de l’infertilité à une famille de huit enfants
Kayla Glines a traversé une période tumultueuse avant de devenir mère. Mais, comme on dit, l’espoir fait vivre. Et, contre toute attente, le destin lui a offert un cadeau inespéré !
En termes de fertilité, toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne. Certaines mettent plus de temps que d’autres à concevoir des enfants. Il y en a malheureusement qui n’ont pas la chance de tomber enceintes naturellement et se tournent vers d’autres alternatives. Et puis, parfois, alors qu’on désespère de donner la vie, un miracle tombe du ciel… Ne dit-on pas qu’un bonheur n’arrive jamais seul ? Pour preuve, l’expérience incroyable vécue par ce couple : après une longue décennie d’attente, Kayla et Allen sont aujourd’hui les heureux parents de 8 enfants ! Découvrez cette histoire fascinante relayée par le site britannique The Mirror.
De l’épreuve de l’infertilité à une famille de huit enfants
Pour Kayla Glines, le chemin vers la maternité a longtemps été semé d’embûches. Malgré toutes ses tentatives, elle n’a jamais réussi à tomber enceinte naturellement. Pas découragée pour autant, elle a décidé de tenter d’autres options. Le hasard de la vie a voulu que le couple américain adopte les deux filles du frère de Kayla. Mais, ils n’allaient pas s’arrêter là.
En 2016, après avoir suivi un traitement de fertilité, Kayla a finalement eu le bonheur d’apprendre qu’elle attendait des triplés. Une grossesse très attendue, mais hélas risquée. Malheureusement, le couple a reçu une mauvaise nouvelle : l’un des trois enfants n’a pas survécu dans l’utérus. Kayla et son mari, Allen, ont réussi à faire le deuil et ont accueilli leurs jumeaux avec amour en août 2017. Leur grand rêve de fonder une famille venait enfin de se réaliser…mais, ils n’étaient pas au bout de leur surprise !
La grossesse miraculée qu’ils n’attendaient pas…
Le quotidien était vraiment animé dans la vie trépidante de Kayla et Allen, installés à Salt Lake City, dans l’Utah (aux Etats-Unis). Déjà parents de quatre enfants, ils ne s’attendaient vraiment pas à être chamboulés par un nouveau cadeau inattendu du destin. Peu de temps après, le couple a réussi à concevoir des quadruplés de manière tout à fait naturelle. Incroyable mais vrai !
Malgré le stress et l’inquiétude, l’arrivée des quadruplés fut un bonheur indescriptible
« Nous étions très nerveux parce que nous savions à quel point une telle grossesse multiple pouvait être risquée. Mais heureusement, tous les enfants sont nés sains et saufs ! », raconte la maman, se souvenant avec nostalgie de cette période miraculeuse où elle était enceinte. Kayla a ainsi donné naissance à Reese, Jameson, Oaklee et Lincoln. Quatre adorables petits anges, deux filles et deux garçons, qui sont venus rejoindre leurs quatre grands frères et sœurs.
« Parfois, Allen et moi sommes stupéfaits par ce qui nous est arrivé. Nous avons passé dix ans à essayer de donner la vie, et nous voilà aujourd’hui avec une grande famille de huit enfants ! », s’exclame Kayla, émerveillée et tellement reconnaissante du bonheur familial qu’ils ont réussi à construire.