« À 92 ans, j’ai réalisé mon rêve d’assister à un spectacle de danseurs »
Les faits se passent en Angleterre où une résidente d’une maison de repos a pu assister à un strip-tease masculin. Betty Richardson a pu réaliser ce rêve grâce au personnel de Care UK qui a installé un « arbre à souhaits » pour permettre aux seniors de proposer des idées d’activités à réaliser.
Betty réalise son rêve d’assister à un strip-tease masculin
Betty Richardson est une femme de 92 ans qui a toujours rêvé d’assister à un spectacle de strip-tease des Dreamboys. C’est ainsi que la maison de repos où elle réside en Angleterre l’a aidée à réaliser ce souhait qui lui tenait vraiment à cœur.
Ce n’est pas tout, en plus d’assister au spectacle au Bournemouth Pavilion Theatre , Betty a également rencontré les artistes avant le show, et a visité les coulisses du théâtre. D’ailleurs, les images montrant la rencontre ont attiré l’attention des internautes. Outre la femme âgée, certains de ses amies ont également été invitées. A ce sujet, Betty a expliqué qu’elle n’était pas prête à oublier cette expérience fabuleuse, au point où elle n’y croit toujours pas.
Elle rêvait de voir des hommes se déshabiller
Jane Baxter, directrice de Sway Place, a déclaré : “Notre initiative de l’arbre à souhaits est un excellent moyen pour les résidents de partager leurs objectifs et il est extrêmement gratifiant de pouvoir les réaliser. La visite a été un véritable succès et il était très agréable de voir son visage s’illuminer en regardant le spectacle.” comme révélé au site d’information Liverpool Echo dans un article publié en mai 2023. Sans cette initiative de la maison de retraite, Betty n’aurait pas pu réaliser son rêve de voir des hommes se déshabiller.
Dans le même contexte, Alice Woods, directrice générale de Dreamboys, a précisé que Betty et ses copines ont bénéficié d’un accueil VIP, et qu’elles ont eu droit aux meilleures places pour une expérience réussie.