Voici comment vous devriez mourir, selon votre signe du zodiaque

Publié le 31 janvier 2022
MAJ le 19 novembre 2024

Parce que la mort est la fin inéluctable de chaque être vivant sur terre, le sujet intrigue forcément énormément. Quoi qu'on dise, la mort nous effraie car elle signe la fin de notre séjour sur terre. Et si l'on baigne dans l'appréhension et l'incertitude, c'est parce qu'on sait qu'on ne peut y échapper. Pas étonnant qu'on se pose mille questions et qu'on se demande souvent quand et comment nous allons mourir. Et si la réponse se trouvait dans l'astrologie ?

A quoi pourrait ressembler la fin de votre vie ? Voici comment chaque signe du zodiaque devrait « vivre » ce coup du sort. À prendre avec des pincettes naturellement. L’astrologie reste une pseudo-science. 

Comment allez-vous mourir selon votre signe du zodiaque ?

Bélier

belier colerique

Bélier-

Les natifs du Bélier ont la fâcheuse réputation d’être imprudents, bornés et dotés d’un exemplaire esprit d’initiative. Mais si ce dernier est trop poussé, il pourrait leur coûter la vie. Comme ils sont extrémistes, selon eux, il faut verser dans la folie et l’excès. C’est justement à cause de cette perception des choses qu’une situation dangereuse peut se retourner contre eux. Et pour cause, ils sont plus exposés aux accidents que les autres signes du zodiaque. Vivant à 100 à l’heure et inconditionnels de l’adrénaline, les béliers pourraient ainsi mourir après avoir essayé d’escalader une montagne, de jouer avec le feu ou de conduire trop vite.

Taureau

Les natifs du Taureau ne peuvent se résoudre à solliciter l’aide de leur entourage. Ils insistent toujours pour faire les choses seuls alors que dans bien des cas, le soutien des autres serait très utile. S’ils doivent accomplir une tâche potentiellement dangereuse, ils feraient mieux de ravaler leur fierté et d’accepter l’aide précieuse de leur entourage s’ils ne veulent pas en mourir un jour.

Gémeaux

gemeaux colerique

Gemeaux –

Maladroite et sans demi-mesure, la personne native du Gémeaux peut facilement blesser les autres sans s’en rendre compte. Et si par malheur, elle s’exprime aussi ouvertement devant une personne colérique, elle risque fort d’en pâtir. Il faut vraiment qu’elle apprenne à modérer ses propos et ses élans si elle ne veut pas être enterrée vivante. Les Gémeaux sont aussi parmi les signes le plus compliqués du zodiaque.

Cancer

Nos chers Cancers, si doux, si naïfs et si bienveillants, pourraient mourir de tristesse à cause d’une amitié hautement toxique qu’ils avaient peut-être trop sacralisée. Pour épargner leur grand cœur, mieux vaut qu’ils agissent avec beaucoup de prudence dans leurs relations sociales. Comme ils sont eux-mêmes loyaux et honnêtes, ils doivent absolument bien choisir leurs amis !

Lion

lion mauvaise journée

Lion-

Le signe du Lion est parfois susceptible de sombrer dans les réflexions interminables. Il est tellement hanté par ces questions existentielles qu’il risque même de tomber facilement dans la dépression. Attention à tous ceux qui alimentent constamment les pensées négatives, la frustration, les crises de panique et autres insomnies à outrance. Rien de tel pour déboucher sur un scénario suicidaire. 

Vierge

La Vierge n’est pas étrangère aux scénarios morbides. Sa personnalité est complexe et tourmentée. Elle est parfois susceptible de se noyer dans l’incertitude sans penser à réclamer aide éventuelle de la part de ses proches, qui ont d’ailleurs tendance à s’inquiéter pour elle. À force de céder à leur esprit troublé, les personnes natives de ce signe pourraient tenter de se suicider à l’instar du Lion.

Balance

balance mauvaise journée

Balance –

Bien qu’elles soient de nature zen et équilibrée, les personnes natives de la Balance adorent prendre des risques inconsidérés et n’ont pas peur du danger. Quitte à commettre des actes illégaux sans penser aux conséquences. Ce qui risque fort de se retourner contre elles et de les amener à être condamnées à mort.
Et dire que la Balance figure pourtant dans la liste des signes les plus positifs du zodiaque.

Scorpion

Aussi passionnée qu’obsessionnelle, la personne native du Scorpion ne se contente pas d’aimeraveuglément quelqu’un ou quelque chose de précieux. C’est la convoitise qui les régit avant tout. Si par malheur le lien est rompu entre eux et l’objet de leur désir ardent, ils se laisseront mourir à petit feu.

Sagittaire

sagittaire colerique

Sagittaire –

Le Sagittaire cède assez facilement à l’addiction. On le retrouve tellement subjugué par les jeux de hasard qu’il finit par y passer le plus clair de son temps. Cela pourrait même devenir la principale cause de son décès. En parlant d’addiction, voici ce que les astrologues révèlent sur ce qui rend complètement accro chaque signe du zodiaque.

Capricorne

Connus pour être assez paresseux et nonchalants, les natifs du Capricorne pourraient écourter leur vie à cause de cette ode à l’oisiveté. On dit que le sommeil est une « petite mort ».  Parce qu’il a tendance à profiter de la journée pour dormir, un sommeil excessif risque fort d’emporter définitivement le Capricorne !

Verseau

signe-zodiaque-verseau

Verseau –

Avides de pouvoir, certaines personnes natives du Verseau peuvent passer leur vie à ne penser qu’à la bonne manière de se faire le plus d’argent possible. Or, si cette obsession n’est pas vraiment assouvie, c’est la frustration assurée. Pire encore, si le Verseau tombe en disgrâce financière, il risque fort de finir sous terre. Tant qu’il restera esclave de l’argent, ses jours sont comptés !

Poissons

Les Poissons sont connus pour leur sensibilité légendaire. Pour autant, ce n’est pas cette caractéristique qui pourrait leur faire perdre la vie. Tout bêtement, la coupable ne serait autre leur extrême maladresse. Eh oui, le poisson risque de mourir à cause d’une vilaine décharge électrique par exemple. Prudence est mère de sûreté…