3 signes du zodiaque auront des difficultés ces 3 prochains jours
Les trois prochains jours sont susceptibles d’être très intenses pour certains signes du zodiaque. En effet, Mercure entre dans le signe du Lion et va former une opposition à Pluton rétrograde en Capricorne. Ces placements vont influencer les signes de manière négative car ils vont les inviter à revoir leurs schémas et à déconstruire certaines de leurs valeurs.
Mercure, planète de la communication, en Lion va pousser les signes du zodiaque à reprendre confiance en eux mais c’est sans compter sur Pluton en Capricorne qui va raviver certains démons et faire trembler certains signes du zodiaque.
Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre des difficultés dans les trois prochains jours ?
Mercure entre dans le signe du Lion le 19 juillet et sera en opposition à Pluton rétrograde en Capricorne. Ces signes du zodiaque pourraient se retrouver face à des difficultés et devront faire face à certaines vérités. Ils se sentiront probablement plus vulnérables qu’à leur habitude et auront tendance à refouler leurs émotions. Les représentants de ces signes du zodiaque sont susceptibles de vivre trois jours de souffrances avec ces placements qui ne seront pas en leur faveur.
Poissons
Les Poissons passeront les trois prochains jours de manière assez difficile. Les représentants de ce signe d’Eau sont connus pour être très sensibles et pour absorber toutes les énergies qui les entourent. Avec la rétrograde de Pluton en Capricorne, les Poissons vont montrer leur côté sombre et vont souvent se faire passer pour des victimes. Ils auront des difficultés à transformer certains schémas relationnels et pourraient se renfermer sur eux-mêmes. Ils ne verront que les aspects négatifs de leur vie et ne seront pas du tout résilients. Les Poissons se sentiront très seuls durant les trois prochains jours et vont s’isoler pour fuir la réalité et certaines vérités. Cette période est idéale pour faire le point et se débarrasser de tout ce qui les empêche d’avancer dans leur vie.
Gémeaux
Les Gémeaux seront face à des expériences difficiles durant les trois prochains jours. Ces évènements seront inattendus pour les représentants de ce signe d’Air et ils auront du mal à résoudre ces problèmes. Il est possible que les Gémeaux vivent une rupture amicale durant les jours à venir. L’entrée de Mercure en Lion est susceptible de chambouler les natifs de ce signe d’Air. Ils vont se voiler la face sur certains de leurs sentiments et vont probablement le regretter. Il est temps pour les Gémeaux de se lancer dans une introspection qui va les aider à résoudre leurs problèmes. La rétrograde de Pluton va les pousser dans les parts les plus sombres de leur personnalité et ils sont susceptibles d’aller vers des extrêmes qui ne vont leur apporter aucun bénéfice.
Vierge
Mercure, planète dirigeante des Vierge et en opposition avec Pluton, va chambouler la vie des représentants de ce signe de Terre. Les Vierge pourraient rencontrer des problèmes au niveau relationnel durant les trois prochains jours. Malgré un bon réseau, les Vierge sont susceptibles de ne pas trouver le contact dont ils auront tant besoin pour un nouveau projet. Ils n’auront pas l’esprit tranquille et cette période risque d’être riche en souffrance pour les Vierge. Les natifs de ce signe de Terre ont tendance à ne pas montrer leurs blessures et leurs difficultés aux autres. Cette absence de vulnérabilité va leur faire défaut car ils ne recevront l’aide de personnes dans cette épreuve de la vie.