3 signes du zodiaque infidèles qu’il vaut mieux éviter

Publié le 24 juillet 2022
MAJ le 15 novembre 2024

Dans un couple, l’amour est important, mais d’autres valeurs sont également nécessaires pour faire tenir un couple et assurer sa longévité, comme la fidélité. Or, cette qualité n’est pas le fort de tous les signes astrologiques. En effet, certains hommes du zodiaque manquent d’engagement dans leur vie de couple et se sentent vite lassés par la routine. Découvrez les hommes du zodiaque les plus infidèles.

Certaines personnes volages, voire même joueuses, ont du mal à s’engager avec une seule personne. Lassées rapidement par la monotonie et la routine du couple, elles cherchent facilement l’amour ailleurs. Cela dit, les natifs de ces 3 signes du zodiaque sont considérés comme étant les plus infidèles.

Signes du zodiaque

Signes du zodiaque.

Les hommes du zodiaque les plus infidèles 

Gleeden, un site de rencontres extra-conjugales, a dressé un classement des signes du zodiaque les plus infidèles, en se basant sur les dates de naissance des abonnés inscrits depuis 2019, en France et en Belgique. Il en ressort 3 signes du zodiaque qui hissent en tête de liste.

  • Sagittaire

Sagittaire. source : spm

Sagittaire. Source : spm

Le Sagittaire est un bon vivant qui aime se faire plaisir et profiter de la vie. Épris de voyages et de liberté, le natif de ce signe se lasse rapidement de la routine. D’ailleurs, c’est un signe qui s’ennuie très vite. Il n’hésitera pas à tromper sa partenaire, si la monotonie commence à devenir pesante. Le Sagittaire est en effet, un signe volage, qui préfère les flirts et les escapades amoureuses, plutôt que de s’engager dans une relation durable. D’autant plus que le Sagittaire est un signe aventurier de nature, qui aime tenter de nouvelles expériences et satisfaire son fort appétit sexuel. Il peut alors mener une double vie, sans qu’il ne ressente du remords ou des regrets. Aussi, ce signe de Feu peut tromper sa femme s’il se sent étouffé dans sa relation, ou s’il commence à perdre sa liberté ou son indépendance. Le Sagittaire fuit, en effet, les personnes très envahissantes.

  • Gémeaux

Gémeaux. source : spm

Gémeaux. Source : spm

Le natif de ce signe est un grand séducteur, qui aime flirter et papillonner, pour s’assurer de son potentiel de séduction. Le Gémeaux est également un signe curieux qui apprécie le changement et les expériences nouvelles. Pour fuir la routine et la monotonie du couple, il a la fâcheuse habitude de vivre de nouvelles aventures amoureuses, afin de découvrir des sensations nouvelles. Ce signe joueur cherche toujours si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, sans éprouver de la culpabilité. D’ailleurs, gouverné Mercure, planète de la communication, ce beau parleur n’éprouve aucun mal à attirer dans ses filets plusieurs femmes. Le Gémeaux est aussi un signe réputé pour sa double personnalité qui lui fait perdre sa crédibilité, lorsqu’il s’agit de tisser une relation amoureuse ou même amicale, avec autrui.

  • Bélier

Bélier. source : spm

Bélier. Source : spm

Ce signe de Feu aime les nouvelles conquêtes. Les flirts sont pour lui une aventure passionnante qui lui permet de casser la monotonie du quotidien. Ce signe fonceur prend rarement le temps de réfléchir aux conséquences de son infidélité. Il se laisse tenter par les jeux de séduction à chaque fois que l’occasion se présente à lui. L’homme Bélier aime le changement et la nouveauté. D’ailleurs, ce qui peut le pousser à avoir des relations extra-conjugales, c’est le manque de passion et de désir dans son couple. Dès que la monotonie s’installe, le Bélier trompe sa partenaire, afin de revivre la fougue et la passion qui accompagnent toujours les débuts des histoires amoureuses. Cela dit, l’homme Bélier cherche constamment à pimenter sa vie de couple, de peur que l’ennui ne prenne le dessus.