Horoscope chinois de septembre 2022
À l’image de l’astrologie occidentale, l’astrologie chinoise se compose également de 12 signes astrologies. Voilà donc l’unique similitude entre ces deux disciplines. En effet, l’astrologie chinoise se base sur un cycle de 12 ans, chaque année étant dédiée à un animal, selon le calendrier lunaire chinois. 2022 est donc l’année du Tigre d’Eau.
Dans la tradition chinoise, chaque année apporte son lot d’énergie. L’année du tigre n’y échappera pas tant elle risque d’apporter son lot de changements et d’opportunités, surtout pendant le mois de septembre.
Quels changements vont vivre les douze signes astrologiques chinois en septembre ?
Selon l’astrologie chinoise, cette année est donc consacrée au Tigre d’Eau, un animal qui représente la force, le courage mais qui inspire également la crainte. Une année placée sous le signe du changement, avec plusieurs bouleversements, rebondissements et opportunités. Et lors de cette année, c’est l’eau qui accompagnera le tigre. Car comme pour l’astrologie occidentale, chaque signe est associé à un élément terrestre. Voilà donc ce que promet le Tigre d’Eau pour ce mois de septembre.
Rat
Le mois de septembre, sera l’occasion de faire la rencontre qui donnera un nouvel élan à la carrière professionnelle des natifs du signe du Rat. Côté cœur, un coup de foudre n’est pas à exclure au détour d’une rencontre fortuite lors d’un voyage ou d’une visite à l’étranger.
Buffle
Pour les personnes du signe Buffle, le mois de septembre permettra de consolider leur réussite professionnelle en se lançant dans la réalisation d’importants projets. Ce mois-ci, sera également l’occasion de faire plusieurs rencontres qui pourront donner naissance à une nouvelle idylle.
Tigre
Les Tigre verront leurs efforts récompensés durant septembre, à travers l’obtention d’une promotion tant attendue. Fort de cette dynamique positive, ils n’hésiteront pas à mettre toute leur énergie afin de concrétiser un projet, entamé depuis quelques semaines voire plusieurs mois.
Lapin
Pour les Lapin, le mois de septembre sera le mois idéal pour la concrétisation de leurs objectifs professionnels. Ambitieux, ils mettront toute leur énergie à cet effet et cela finira par payer. Un mois, qui les ravira également d’un point de vue sentimental. Puisque le succès sera au rendez-vous et les conquêtes s’enchaîneront.
Dragon
Pour les natifs du signe Dragon, l’amour sera au rendez-vous à la rentrée de septembre. En effet, une belle rencontre romantique est à prévoir. Cette dernière, leur permettra de vibrer à nouveau tout en les poussant à exprimer pleinement leurs sentiments.
Serpent
Des opportunités intéressantes et des opérations financières considérables, voilà ce que réserve le mois de septembre aux Serpent. Par ailleurs, ce mois leur permettra par la même occasion, de rencontrer la personne qui partagera la même envie de fonder une famille.
Cheval
Pour les natifs du Cheval, le mois de septembre sera le mois idéal pour consolider leurs projets, qu’il s’agisse d’un achat conséquent ou d’un investissement important. Ce mois sera donc une excellente période pour mener à bien leurs plans.
Bouc
Déterminés à atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés, les Bouc se verront récompensés durant ce mois de septembre, en ressentant notamment un certain épanouissement dans leur travail, au quotidien.
Singe
Pour les natifs du Singe, le mois de septembre sera l’occasion de laisser place à leur imagination et créativité, aussi bien professionnellement que personnellement. Ils prendront dès lors, un malin plaisir en se laissant libre cours à leurs envies et désirs.
Coq
Franchir un cap professionnel, voilà ce que promet le mois de septembre aux Coq. Appréciés par leur hiérarchie, les représentants du Coq vont gravir les échelons et obtenir une promotion. Un mois d’autant plus agréable, qui les poussera à redoubler d’efforts.
Chien
Grâce à leur intuition et à leurs initiatives, les natifs du signe du Chien, connaitront un mois de septembre riche en succès d’un point de vue professionnel. Ce mois, leur permettra d’investir intelligemment en évitant toute prise de risque inutile.
Cochon
Le mois de septembre sera le début d’une période financièrement favorable pour les natifs du signe du Cochon. Leur stabilité financière évoluera et ils pourront dès lors, envisager sereinement la suite sans se préoccuper des soucis pécuniaires. De plus, leur tempérament enflammé les aidera dans leur quête de l’âme sœur.