Après une période difficile, la chance sourit enfin à ces 3 signes du zodiaque
La semaine du 5 au 11 septembre marque un nouveau départ avec la rentrée des classes et la reprise des activités professionnelles. En cette période, la Lune fait escale en Capricorne pour consolider les projets et éclairer notre vision sur l’avenir. Certains signes du zodiaque vont alors profiter de ce climat astral bénéfique pour reprendre un rythme sain et serein. Voici les prévisions.
Durant cette semaine, des mouvements planétaires importants donnent une nouvelle tournure au destin de certains signes astrologiques. La Lune qui s’installe en Capricorne dès le début de la semaine impose une nouvelle organisation et structure les actions. Plus tard dans la semaine, la Lune sera dans le signe du Poissons offrant ainsi à certains signes du zodiaque l’occasion de repartir sur des bases solides.
Quels sont les signes les plus chanceux de la semaine ?
La chance sourit à trois signes du zodiaque cette semaine. Grâce aux planètes qui diffusent de bonnes ondes et créent une ambiance de joie et de sérénité, certains signes du zodiaque pourront atteindre leurs objectifs, vivre de nouvelles aventures et plonger dans la romance.
Taureau
L’un des signes chanceux de la semaine est le Taureau. Il va connaître de nombreuses réussites sur le plan professionnel et amoureux. Dès le début de la semaine, ce signe de Terre diffusera autour de lui toutes les bonnes ondes de la Lune et de Vénus. Par le biais d’une présentation en public, il pourra se démarquer auprès de ses supérieurs hiérarchiques et gagner le respect de ses collaborateurs. Dès jeudi, il recevra de nouvelles missions et n’hésitera pas à prendre les devants rapidement en proposant de nouvelles idées pour accompagner le processus de mise en place.
Cette semaine de septembre sera également synonyme de chance en amour pour le Taureau.C’est le moment idéal pour roucouler en toute intimité. La séduction et l’attirance sont évidentes avec une personne qu’il vient tout juste de rencontrer. Le Taureau aura également une attitude drôle et bienveillante qui sera particulièrement appréciée par sa famille et ses amis.
Cancer
Durant cette semaine de septembre, le signe du Cancer se montrera optimiste et déterminé. Au travail, il ne lâchera rien malgré les quelques obstacles dressés par le binôme Mercure et Jupiter. En conservant sa volonté et son envie d’aller de l’avant, il va pouvoir avancer rapidement cette semaine. La carrière de ce signe d’Eau va alors prendre un tournant décisif et ses nombreux efforts seront payants. Dès les premiers jours de la semaine, ce dernier recevra une nouvelle réjouissante de la part d’une personne de son entourage professionnel : un projet sur lequel il a longuement travaillé se concrétise enfin avec des revenus supplémentaires à la clé. Avant la fin de la semaine, ce natif du zodiaque va réussir à tracer un nouveau chemin avec des actions concrètes. Une chose est sûre, grâce à son engagement sans faille et à son sens du relationnel, il pourra gravir les échelons très rapidement et obtenir tout le soutien nécessaire de la part de ses collaborateurs.
Vierge
La semaine du 5 au 11 septembre sera synonyme d’engagement sentimental. La Vierge accordera une place importante et inédite aux relations amoureuses. La planète Vénus l’incite à tenir ses promesses et à faire preuve d’empathie pour ressouder les liens avec l’être aimé. La Vierge verra sa confiance boostée et sera prête à séduire et à charmer toutes les personnes qui croisent son chemin. Célibataire, ce signe de Terre est alors susceptible de faireune belle rencontre cette semaine. Suite à une soirée entre collègues, ce natif du zodiaque sera agréablement surpris par la beauté et le charisme d’un(e) inconnu(e). Il fera alors tout son possible pour engager une discussion autour d’un tête-à-tête romantique qui marquera le début d’une relation de longue durée. Sur le plan familial, le signe de la Vierge, qui a tendance à écouter les besoins de son entourage, va pouvoir lâcher prise cette semaine. Une activité pour prendre soin du corps et de l’esprit pourrait être entamée en milieu de semaine.