L’éclipse partielle arrive et avec elle de bonnes nouvelles pour ces 3 signes du zodiaque
Le 25 octobre, la Nouvelle Lune en Scorpion formera une éclipse partielle de Soleil. Certains signes du zodiaque auront l’occasion d'assouvir leur passion, de concrétiser leur amour et de réaliser leurs désirs les plus profonds. Ils devront néanmoins bien réfléchir avant de franchir un pas important dans leur vie amoureuse et professionnelle. Découvrez les trois signes astrologiques à l’honneur !
On assiste à une éclipse de Soleil lorsque la Lune passe entre la Terre et le Soleil. Elle est alors partielle quand elle passe légèrement au-dessus ou au-dessous de cet alignement. Ce phénomène qui sera visible le 25 octobre à 10h50 (GMT), annonce du point de vue astrologique un changement positif, une envie de renouveau et réveille un magnétisme puissant sur le plan relationnel et affectif.
Quels sont les signes du zodiaque qui auront de la chance durant l’éclipse partielle de soleil ?
Trois signes du zodiaque en particulier seront impactés positivement par l’éclipse partielle du 25 octobre. Bonnes ondes, introspections positives, avancées majeures de projets en suspens… autant de mouvements positifs qu’ils accueilleront avec joie.
Scorpion
Le Scorpion fait partie des signes à l’honneur. Durant les prochains jours du mois d’octobre, ce signe d’Eau va jouer de son charme et de sa force de séduction pour attirer l’attention d’une personne qui lui plait. L’association Soleil-Vénus en Scorpion invite ce signe mystérieux à prendre les devants et à vivre une expérience très intense et excitante. Il pensera avant tout à son bien-être et sera prêt à franchir une étape importante dans la relation sans se soucier des conséquences qui peuvent en découler. Une chose est sûre, sa prise de risque lui apportera beaucoup de joie et comblera son cœur. Sur le plan professionnel, le Scorpion fera preuve d’une grande capacité de négociation et de persuasion. Il saura ruser pour arriver à ses fins. Avec un fort esprit de compétition, ce dernier pourra opérer une transaction fructueuse et obtenir des gains importants grâce aux influences positives de l’éclipse partielle.
Vierge
L’autre signe qui recevra les effets bénéfiques de l’éclipse solaire est le signe de la Vierge. Sur le plan sentimental, ce signe de Terre cherchera avant tout à reprendre sa vie amoureuse en main. Sa bonne énergie et sa force de caractère pourraient rendre accro toute personne qui croisera son chemin à compter du 25 octobre. Une nouvelle rencontre ou une connaissance pourrait même donner lieu à une union solide et sincère. Au travail, ce signe du zodiaque sera très apprécié pour sa grande implication. Avec une conjoncture astrale marquée par une éclipse partielle, le signe de la Vierge saura réagir au bon moment et de la bonne manière pour résoudre certains tracas du quotidien. Les résultats seront perceptibles et pourront ainsi générer de nombreux profits. Avec un tel rendement, il pourra prendre de nouvelles responsabilités ou profiter tout simplement de moments de tranquillité entouré de son entourage proche.
Capricorne
Pour le signe du Capricorne, l’éclipse lunaire sera l’occasion pour remettre au goût du jour d’anciens projets qui étaient restés jusque-là en attente. A partir du 25 octobre, ce signe de Terre cherchera sous l’influence de l’éclipse partielle à comprendre les raisons de cette stagnation et à trouver le meilleur moyen de relancer ses activités. Il pourra compter sur un cercle d’amis restreint pour surmonter les obstacles éventuels et avancer dans ses projets.Sur le plan amoureux, le Capricorne aura également l’occasion de raviver la flamme de l’amour. Avec quelques moments de partage inédits, il pourra apaiser les tensions au sein du couple. Vénus en Scorpion lui donne ainsi les bonnes idées pour répondre aux attentes de sa moitié. Dès le 25 octobre, il prouvera son engagement et son fort attachement.