La fin du mois d’octobre sera difficile pour ces signes du zodiaque : problèmes de couple et de travail en perspective
Les jours qui nous séparent de la fin du mois d’octobre ne seront pas agréables pour tous les signes du zodiaque. En effet, la rétrogradation des deux planètes, Saturne et Mars, sera défavorable pour les natifs de 3 signes astrologiques. Ils risquent de connaître certains problèmes dans leur vie professionnelle et leur vie de couple.
La fin du mois d’octobre risque d’être difficile pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Certains mouvements planétaires pourraient les déstabiliser. Leur couple ou leur travail seront particulièrement affectés.
Quels sont les 3 signes du zodiaque qui passeront une fin de mois difficile ?
Jusqu’au 23 octobre, Saturne rétrograde dans le signe du Verseau. Ce transit planétaire sèmera le doute et l’incertitude dans la vie de trois signes du zodiaque. Leur confiance en soi sera également affectée et ils pourraient remettre en question leurs idées et projets. Cette énergie négative risque de les poursuivre jusqu’à la fin du mois. Le 30 octobre, Mars commence sa rétrogradation dans le signe du Gémeaux. Ce mouvement planétaire risque de ralentir les affaires de ces signes du zodiaque qui éprouvent du mal à se concentrer sur leurs tâches.
-
Bélier
Le doute et la confusion s’emparent du Bélier jusqu’à la fin du mois. En effet, le natif de ce signe ne sera plus sûr de l’amour qu’il porte à la personne qui partage sa vie. Ce signe fonceur de nature aura du mal cette fois-ci à prendre une décision qui concerne son couple. Au travail, le Bélier risque de connaître des tensions et des turbulences. Ce signe de Feu sera d’humeur colérique, et il se sentira facilement agacé par le comportement de ses collègues. Ses accès de colère pourraient lui causer de fâcheux problèmes au travail.Durant ces jours qui nous séparent de la fin du mois d’octobre, le Bélier devra également faire attention à ses finances. Ce signe dépensier de nature devra apprendre à gérer ses dépenses et à bien réfléchir à ses placements d’argent. Il risque, en effet, de perdre son capital, s’il se lance dans des investissements risqués.
-
Verseau
Cette fin du mois d’octobre ne sera pas de bon augure pour le natif de ce signe. Au travail, il subit les reproches de son supérieur hiérarchique. Il sera, en effet, accusé de manquer de rigueur et de sérieux, chose qui déplairait à ce signe d’Air. Le Verseau risque également de connaître certains retards et obstacles qui le poussent à se surpasser, et à faire appel à son savoir-faire pour débloquer ces situations délicates. D’ailleurs, les astres conseillent le natif de ce signe de faire preuve de force d’esprit. En amour, le Verseau aura beaucoup de doutes concernant son couple. Cela le poussera à prendre du recul, afin de mieux statuer sur la situation.
-
Poissons
Les prochains jours risquent d’être difficiles pour le natif de ce signe. Il ne se sentira plus à l’aise dans son couple, et aura l’impression de s’effacer de peur de déplaire. Au travail, ce signe d’Eau risque de buter sur des difficultés et des blocages qui pourraient retarder ses projets. En plus de cela, le natif de ce signe manquera énormément d’énergie, au point de perdre la force de gérer ses affaires. Les astres conseillent le Poissons de limiter ses contacts, et de s’adonner à des exercices de méditation, afin de retrouver son énergie. Ce signe de nature généreuse devra également fixer certaines limites, afin de mieux contrôler ses finances.