3 signes du zodiaque peuvent rencontrer le grand amour cette semaine : le bonheur arrive enfin
Fonder une famille et passer le restant de sa vie avec l’être aimé est le rêve ultime de nombreuses personnes. L’amour, le vrai… c’est beau, surtout quand il est réciproque. Bientôt, Vénus sera en scorpion, y a-t-il meilleur moment pour espérer trouver l’amour que lorsque la planète de la sensualité et de l’amour est elle-même en rétrograde ? Neptune en Poissons offre l’occasion de concrétiser les rêves et les envies. Il suffit de laisser aller son imagination… Découvrez les 3 signes du zodiaque qui rencontreront l’amour cette fin de semaine.
3 signes du zodiaque trouveront l’amour sans le chercher et commenceront enfin à écrire leur propre histoire. Les astres ainsi que la combinaison des mouvements planétaires qui a lieu dans le ciel en ce moment, leur sont favorables.
Quels sont les 3 signes du zodiaque qui rencontreront l’amour cette fin de semaine ?
Le 8 novembre, les planètes ont assisté à un phénomène des plus beaux, Pleine Lune, doublée d’une éclipse lunaire totale. Un événement qui accroît les désirs et l’envie de vivre une expérience amoureuse inoubliable. Vénus, la planète de l’amour, passe dans le signe mystérieux du Scorpion, du 11 novembre au 5 décembre, un transit qui sera marqué par un désir d’épanouissement sensuel, plus de sensibilité et de romantisme. Durant ce phénomène, certains seront enclins à construire une relation durable et feront des compromis qui permettront de résoudre tous leurs problèmes émotionnels. Neptune, la planète du rêve, sera en Poissons jusqu’au 4 décembre, un événement qui incite à repousser nos désirs et à rêver sans limites. Voici donc le trio le plus chanceux en amour cette fin de semaine.
Vierge
Chers natifs de l’élément Terre, certains d’entre vous sont peut-être fatigués par le fait de se retrouver tout seuls à la maison, à la fin de chaque journée. Heureusement que toute chose a une fin et celle-ci sera marquée par le transit Neptune-Poissons qui vous offre l’opportunité de vivre un amour sans limite. Lors du passage de Vénus dans le signe du Scorpion, vous ne serez plus livrés à vos pensées, car les étoiles ont décidé de vous faire un cadeau avant la fin de cette semaine. Préparez-vous à rencontrer quelqu’un de spécial, qui correspond parfaitement à vos critères. Cette personne sera aux petits soins et va vous border d’amour et d’affection. Vous serez donc plus heureux et aurez plus de courage d’affronter les aléas de la vie quotidienne. On dirait bien que l’amour vous va à merveille, Vierge, qu’en pensez-vous ?
Scorpion
Êtes-vous prêt à entamer un nouveau chapitre de votre vie, Scorpion ? Les célibataires parmi vous le devraient pourtant, car Vénus rétrograde enfin en votre signe astrologique et celle-ci représente le partenariat, le mariage ainsi que l’accomplissement des désirs. Votre caractère mystérieux et énigmatique va se transformer en champ magnétique et risque fort probablement d’attirer l’attention d’une personne qui ne va pas hésiter à s’approcher de vous pour vous aborder. De plus, depuis la Pleine Lune en Taureau du 8 novembre, la chance vous sourit et les étoiles sont de votre côté. Profitez donc de cette période pour tourner la page et vous libérer de vos émotions négatives pour entamer un nouveau départ.
Capricorne
Les astres tirent la sonnette d’alarme, c’est à votre tour, Capricorne, de vivre l’amour fou. Il est donc fort probable que vous ayez le coup de foudre cette semaine. L’éclipse lunaire du 8 novembre vous pousse à accepter certaines vérités de votre vie qui ne vous enchantent pas. La rétrogradation de Neptune en Poissons risque de brouiller vos communications et vous inciter à prendre conscience de certaines émotions douloureuses, mais ce n’est qu’une étape nécessaire pour avancer et faire de vos rêves une belle réalité. Une rencontre improbable peut tout à fait changer votre vie et cela ne doit pas vous inquiéter. Bien au contraire, acceptez votre destin et laissez-vous guider par les astres. Pour accroître vos chances de faire cette rencontre, ne vous enfermez pas à la maison, sortez et amusez-vous. Le vrai bonheur vous attend peut-être dans une ruelle, dans le métro ou lors d’une soirée.