Pourquoi les femmes rondes sont-elles meilleures au lit ?

Publié le 3 mai 2021
MAJ le 19 novembre 2024

Si vous vous plaignez de votre corps tout en rondeurs, voici une liste qui devrait vous faire plaisir. Et pour cause, il existe de nombreuses raisons qui prouvent que ce sont les rondes qui sont les meilleures au lit. Découvrez pourquoi ces femmes pleines de sex-appeal font fondre le cœur des hommes.

Au grand dam de l’industrie de la mode qui prône le port de la taille 36 pour avoir un corps parfait, ce sont les femmes rondes qui tiennent le haut du pavé sous les draps. Dans un article du magazine COSMOPOLITAN, il est indiqué que les femmes rondes ont plus de partenaires sexuels.

1. C’est prouvé scientifiquement !

Cette assertion n’est absolument pas pleine de bons sentiments puisqu’elle est prouvée par des recherches sérieuses. Cette étude démontre que les hommes préfèrent celles qui ont des courbes prononcées du dos aux fesses. Selon l’analyse des scientifiques, cela viendrait du fait que cela voudrait dire que les femmes qui ont cette caractéristique seraient plus susceptibles de porter des enfants. 

2. Un appétit sain 

Ne pas compter ses calories et aimer la bonne chair est signe d’hédonisme. Et qui dit ne pas se priver laisse présager une femme pleine de gourmandise et de sensualité. Une femme avec un appétit sain et qui assume son corps voluptueux ne vos ennuiera pas à table ni au lit.

3. Du monde au balcon

Inutile de le nier. Les seins sont l’une des parties la plus érotiques du corps d’une femme. Une silhouette bien en chair n’en manque évidemment pas pour le plus grand bonheur des hommes qui aiment les poitrines imposantes. Les femmes rondes, c’est donc de la féminité à en revendre et qui disposent de cet atout majeur pour inspirer le désir. Pour rendre honneur à sa femme ronde, un homme a même écrit une chanson pour son corps sexy !

4. Des corps de divas

Faisons un petit retour dans les années 30, une décennie où les femmes rondes étaient à l’honneur. Les plus grands sex-symbols étaient à l’époque Ingrid Bergman ou encore Marilyn Monroe.  Des beautés qui faisaient fantasmer avec leur allure chic et leurs courbes. Des photos de pin-up étaient gardées jalousement par les marins. Et pas question que ces figures cultes de cette époque qui font encore rêver soient filiformes. Cuisses, poitrine, poignets d’amour, fesses étaient autant d’objets du désir qui faisaient et font toujours saliver…Alerte aux hommes : il existe des conseils pour être le meilleur amant pour une femme ronde.

5. Elles sont sexy quand elles sont décomplexées 

A l’heure où le culte de la minceur est encore et toujours roi, une femme ronde devra faire ses armes pour avoir confiance en elle. Quand c’est le cas, cela fait toute la différence et elle devient diablement sexy. Elle sait que ces tailles de mannequin n’appartiennent qu’aux podiums et ne sont pas forcément signe de bonne santé. S’assumer et se trouver belle, c’est la clé pour inspirer le désir. Une femme ronde et décomplexée s’aime et sait comment se mettre en valeur avec la bonne attitude et des tenues flatteuses.

6. Et mes fesses, tu les aimes ?

Cette réplique du Mépris est iconique de l’amour des madones aux fessiers généreux. Une silhouette en forme de sablier est la promesse de nuits endiablées. Ce sont autant des parties du corps à masser, palper, embrasser, caresser. Les fesses sont plus que jamais à la mode pour remplacer les tailles élancées. Kim Kardashian, Cardi B, Beyoncé ne vous diront jamais le contraire. Ces icônes de la mode sont enviées pour leur corps très féminin qui a même poussé les femmes à passer par la case bistouri pour arborer un fessier XXL.

7. C’est encore scientifique !

Ceux qui ne sont pas satisfaits de la première étude qui montre que les femmes rondes sont les meilleures au lit seront scotchés, cette fois-ci par un prix Nobel. C’est James Watson, un prix Nobel de génétique qui l’affirme haut et fort, explications à l’appui. Celui qui a découvert la structure de l’ADN atteste que plus une femme a des rondeurs, mieux sont ses performances au lit. La raison : cette graisse tant critiquée booste la production d’endorphines, les hormones du plaisir. Mieux encore, selon les conclusions de l’expert, les femmes en surpoids et âgées de plus de 30 ans ont plus de chances d’avoir des rapports sexuels que leurs congénères minces. « Kate Moss est probablement la personne svelte la plus célèbre au monde et elle a l’air triste. Qui a déjà entendu parler d’un mannequin heureux ?» ironise le scientifique. Une étude prouve même que les hommes qui épousent des femmes rondes sont plus heureux. 

Osez les courbes !

Dans une société qui ne cesse de vanter les régimes pour retrouver une taille de guêpe, on ne prend pas en considération les femmes rondes qui se sentent bien dans leur corps. La minceur est souvent un mirage à coup de logiciels de modification des photos. Décrochez des réseaux sociaux et des unes de magazines car ces corps sont irréels !