Cette jeune fille de 15 ans est victime d’une crise cardiaque mortelle après avoir eu des rapports sexuels avec un homme de 25 ans

Publié le 7 août 2021
MAJ le 17 novembre 2024

Une jeune fille de 15 ans est morte d’une crise cardiaque alors qu’elle avait des relations sexuelles avec un homme plus âgé dans une voiture.

La police enquête sur la mort mystérieuse de Gabrielly Dickson Alves Nascimento, qui est décédée aux premières heures du dimanche 1er août.

crise cardiaque mortelle

L’adolescente a été transportée à l’hôpital, inconsciente et saignant des parties intimes, dans la ville brésilienne de Cubatao, par un homme de ménage de 26 ans dont le nom n’a pas été révélé.

Il a ensuite déclaré à la police que le couple avait eu des rapports sexuels dans sa voiture lorsque les lèvres et la peau de Gabrielly sont devenues pâles et que ses mains se sont « tordues » derrière elle dans un mouvement de contraction.

Au Brésil, l’âge légal du consentement sexuel est de 14 ans.

Les médecins ont réalisé qu’elle souffrait d’un arrêt cardiaque à son arrivée à l’hôpital mais n’ont pas pu la réanimer.

La police attend maintenant les résultats d’une autopsie, bien que les infirmières de l’hôpital aient déclaré qu’il n’y avait aucun signe d’agression.

Les policiers considèrent toujours que la mort de la jeune fille est suspecte, mais l’homme de 26 ans n’aurait pas été inculpé d’un quelconque acte criminel.

La famille de Gabrielly, le cœur brisé, a déclaré qu’elle n’était pas au courant de la relation qu’elle entretenait avec l’homme et de toute condition médicale préexistante qu’elle aurait pu avoir.

crise cardiaque mortelle

La mort tragique de l’adolescente a bouleversé la communauté très unie de la commune de Cubatão et a suscité un élan de chagrin.

Ses amis et camarades de classe l’ont décrite comme une fille travailleuse, dévouée et heureuse, aimée de tous.

Beaucoup ont partagé leurs hommages sur les réseaux sociaux alors que la police continue d’interroger les proches de Gabrielly et d’autres témoins potentiels.

Dans son dernier message, deux jours seulement avant sa mort tragique, l’adolescente avait tweeté :  » C’est qui qui me déteste ? « .