Voici comment blanchir les dents avec du bicarbonate de soude (et sans danger)
Tout le monde s'accorde à dire que c'est un beau sourire qui est l'une des principales armes de séduction d'une personne. Un sourire séduisant est impossible sans de belles dents.
Contrairement à la croyance populaire selon laquelle les dents ne jaunissent qu’à cause du café ou du tabac, les personnes qui n’ont pas ces habitudes peuvent se plaindre de la couleur de leurs dents. Leur teinte dépend non seulement de l’effet des colorants externes, mais aussi de leur couleur naturelle.
Dans ce cas, la seule solution est d’éclaircir les dents
Essayez ce remède naturel pour sublimer votre sourire, mais attention, le bicarbonate étant abrasif, ce remède de grand-mère n’est à utilisé qu’une fois par mois comme le précise le chirurgien-dentiste Christophe Lequart.. Vous n’avez besoin que de deux ingrédients : Bicarbonate et huile de coco
Mélangez le huile de coco pour obtenir une pâte.
Brossez vos dents avec cette pâte, puis massez doucement vos dents. Laissez la pâte pendant une minute sur vos dents avant de rincer à l’eau.
Le bicarbonate de soude est largement utilisé non seulement en cuisine, mais aussi en cosmétologie. Grâce à son abrasivité, il a la capacité de nettoyer la surface des dents. En outre, le bicarbonate de soude est un produit très alcalin qui peut éliminer l’acidité accrue de la cavité buccale et normaliser le niveau de pH.
L’huile de coco est utile non seulement pour la peau et les cheveux, mais elle dissout parfaitement la saleté, le tartre, élimine les microbes et la plaque dentaire. Possédant des propriétés bactéricides, l’huile de coco peut être utilisée pour prévenir les caries.