La pleine lune du 19 novembre apportera des bouleversements pour ces 4 signes du zodiaque
Le 19 novembre, la Pleine Lune sera en Taureau. Pour 4 signes du zodiaque, cette fin de cycle sera marquée par des chamboulements importants. Ces derniers apporteront des changements décisifs dans la vie de ces profils zodiacaux, qui devront faire preuve de discernement et de recul.
Les cycles lunaires impactent les émotions humaines. C’est particulièrement le cas lors de la pleine Lune. Celle en Taureau qui se produira le 19 novembre provoquera un bouleversement chez 4 signes du zodiaque. Ils devront sortir de leur zone de confort pour affronter leurs pensées les plus sombres.
Quels sont les signes qui seront bouleversés par la pleine Lune du 19 novembre ?
La pleine lune qui se produira le vendredi 19 novembre est également appelée Pleine Lune du Castor. Ce nom, elle le doit aux tribus amérindiennes, qui l’ont baptisée ainsi car cette période marque le moment de l’année où cet animal finit de construire son abri. Cette fin de cycle impactera 4 signes du zodiaque qui seront bouleversés sur de nombreux plans de leur vie. Plusieurs événements marqueront les jours à venir de ces profils zodiacaux qui auront des émotions perturbées. Ils seront particulièrement émotifs et ressentiront de vives tensions.
1- Lion
Ce signe connu pour son orgueil sera particulièrement vulnérable en cette pleine lune de novembre. Le Lion, qui se distingue par ces 13 qualités, sera surmené par sa vie professionnelle qui causera chez lui une frustration. Ce signe qui a l’habitude de se sentir à l’aise en société sera particulièrement introverti car il n’aura plus le cœur à la fête. Lui qui est d’habitude empli d’optimisme, s’enlisera dans la mélancolie et se complaira dans cette tristesse. Cette perte de motivation inquiétera ses proches envers qui il se montrera particulièrement agressif. Pour tirer les bons enseignements de cette période délicate, le Lion devra apprendre à mieux gérer ses émotions et mettre sa fierté de côté pour demander de l’aide.
2- Scorpion
Le Scorpion se sentira d’une humeur étrange à partir du 19 novembre, et cela sera dû au fait qu’il veuille transformer sa vie. Il ressentira une profonde lassitude de son quotidien et ce, particulièrement de sa sphère sociale. Il montrera un profond agacement à son entourage qui ne le stimulera plus intellectuellement. Pourtant, cette irritabilité n’est qu’un réflexe d’auto-sabotage dû aux émotions en dents de scie que ressent ce mystérieux du zodiaque. Ce dernier devra ne pas prendre de décisions pendant cette période éprouvante d’un point de vue émotionnel.
3- Sagittaire
Comme le Lion, le Sagittaire se sentira particulièrement à fleur de peau pendant cette fin de cycle lunaire. Des évènements bouleversants pourront avoir lieu à partir du 19 novembre pour ce signe de Feu, tels qu’une séparation choisie ou subie. Cette pleine lune suscitera de nombreuses interrogations chez ce fougueux du zodiaque qui se demandera si sa vie est alignée avec ses valeurs. Pour autant, il ne devra pas réagir sous le coup de l’émotion car il pourrait assumer des conséquences désastreuses. Il devra être plus indulgent avec lui-même et pardonner ses erreurs du passé. Entrer en introspection pendant ces quelques jours pourra lui être favorable et l’empêcher d’entrer dans une spirale d’autodestruction.
4- Poissons
Cet hypersensible qui est le plus difficile à comprendre du zodiaque subira intensément les bouleversements qui commenceront à partir du 19 novembre. L’humeur du Poissons sera intense et oscillera entre euphorie et colère. Cette dernière émotion sera due à la frustration qu’a ce signe pour opérer les changements nécessaires à son épanouissement. Il aura tendance à se blâmer et à condamner les autres car il estime qu’ils ne sont pas assez compréhensifs, ce qui inquiétera son entourage. Pour traverser cette période compliquée pendant laquelle il sera vulnérable, il devra se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux, à savoir créer. S’exprimer à travers les arts, canalise l’énergie débordante de ce signe caractérisé par son extrême empathie.