10 prophéties effrayantes de Baba Vanga et de Nostradamus qui se réalisent en 2020
Perçu comme un des pionniers de l’astrologie, Nostradamus avait d’ores et déjà séduit les érudits de l’univers ésotérique. Plusieurs le considèrent comme un chiromancien hors pair apte à lire l’avenir. De son côté, Baba Vanga est une voyante bulgare mondialement reconnue pour ses prédictions impressionnantes. Selon les mythes, cette célèbre devineresse aurait prédit les attentats du 11 septembre ainsi que la montée au pouvoir du président Donald Trump. Selon Nostradamus et Baba Vanga, l’année 2020 sera une année cruciale marquée par des changements des plus terrifiants.
Depuis toujours, les prophéties dessinent l’histoire de nos civilisations. Michel de Nostredame, alias Nostradamus, est un apothicaire français né au 16ème siècle. C’est sans doute l’un des prophètes qui a le plus marqué les esprits. Convoité par les aristocrates de son époque, Michel de Nostredame était également un médecin de renom. La reine Catherine de Médicis, épouse du roi Henri II, a fait appel aux services de l’apothicaire qui lui servait de conseiller, de docteur mais aussi de voyant. Pour laisser une trace de son passage sur Terre, Nostradamus a écrit le livre Les Prophéties, relatant une série d’événements futurs.
Vangelina Pandeva Dimitrova, aussi appelée la “Nostradamus des Balkans” ou encore Baba Vanga, est également considérée comme une voyante dotée d’une capacité prédictive significative. Grâce à ses visions, Baba Vanga a pu prédire le naufrage du sous-marin Kursk en 2000, les attentats du 11 septembre ainsi que le tsunami de 2004.
Avant de rendre l’âme en 1996, la visionnaire a offert ses prédictions pour 2020.
Les prophéties les plus terrifiantes de Nostradamus et Baba Vanga pour l’année 2020
Historiquement, Baba Vanga et Nostradamus sont les prophètes les plus reconnus au monde. Leur clairvoyance et la justesse de leurs prédictions leur valent l’admiration de nombreuses personnes. Néanmoins, ces visions reposent sur des mythes et des croyances dont la véracité peut sembler discutable. Ainsi, ces prédictions sont à prendre avec des pincettes.
Pour l’année 2020, une série de prophéties pour le moins terrifiantes ont été mises en avant par ces oracles :
-
Une attaque contre Vladimir Poutine
Baba Vanga a prédit une attaque contre le président russe cette année.
-
Une chute de météorite
Les deux prophètes ont estimé qu’une grosse météorite pouvait frapper la planète Terre. Il y’a quelques jours à peine, la NASA a annoncé la menace d’une météorite qui pourrait s’écraser sur la Terre.
-
Une crise économique
Nostradamus a également prédit une crise économique de grande ampleur, à l’instar de celle qu’ont connu les États-Unis en 2008. Il a précisé que les pays dont la devise est le dollar risquent de souffrir davantage de cette récession économique.
-
Une colonisation de la Lune
Nostradamus a anticipé qu’en 2020, les pays les plus puissants au monde tenteront d’envoyer des personnes sur la Lune pour donner vie à ce satellite.
-
Un changement climatique
Baba Vanga et Nostradamus ont envisagé un changement climatique dévastateur en 2020. Ils ont anticipé ce réchauffement de la planète qui menace la faune et la flore.
-
Un tremblement de terre et un tsunami
Le père de l’astrologie, Nostradamus, a prédit un tremblement de terre qui mettra en péril la Californie et pourrait menacer le Mexique. De son côté, Baba Vanga a anticipé un tsunami en Asie, qui aurait des conséquences dramatiques sur l’Inde, le Pakistan, la Chine et le Japon.
-
Une troisième guerre mondiale
Selon les visionnaires, des conflits économiques internationaux verront le jour en 2020. Plusieurs pays, dont les États-Unis et la Chine, seront impliqués dans une guerre sans précédent. En sus, une nouvelle arme de défense pourrait être mise en exergue lors de ces conflits : l’intelligence artificielle.
-
Une maladie qui toucherait Donald Trump
Nostradamus et Baba Vanga ont prédit une dégradation progressive de l’état de santé du président des États-Unis. Selon les prophètes, Donald Trump pourrait être atteint d’une mystérieuse maladie qui endommagera son oreille et s’étendra jusqu’à son cerveau.
-
Un changement à la Maison royale anglaise
Selon les prédictions, des changements radicaux pourront se produire au Royaume-Uni. La reine Elizabeth II risque de rendre l’âme cette année et de céder son trône à son fils.
-
Une rébellion en Corée du Nord
Les visionnaires ont également anticipé une rébellion en Corée du Nord. La population pourrait se soulever contre le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un. La Russie pourrait également participer à ce conflit.