Ces 3 signes du zodiaque pourraient être licenciés prochainement

Publié le 29 août 2022
MAJ le 15 novembre 2024

Certains signes du zodiaque vont vivre de nombreuses difficultés durant la rétrograde de Saturne en Verseau. Cette planète dite de la responsabilité, rétrograde dans ce signe d’Air depuis le 4 juin et ce, jusqu’au 23 octobre 2022.

Ces signes du zodiaque risquent de vivre des chamboulements dans leur secteur professionnel et sont susceptibles de de perdre leur travail et de vivre un changement de carrière. La rétrograde de Saturne a une grande influence sur la vie professionnelle de ces signes du zodiaque.

Quels sont les signes du zodiaque qui sont susceptibles de perdre leur travail ? 

Les signes du zodiaque. source : spm

Les signes du zodiaque. source : spm. Source : spm

Certaines planètes ont plus d’influence que d’autres sur votre carrière professionnelle. C’est le cas de la planète Saturne qui est considérée comme l’astre de la responsabilité individuelle, de l’introspection, de l’apprentissage ou encore de la réflexion. Elle met en avant le travail et la prise de conscience. Cette rétrograde de Saturne en Verseau peut inciter les signes du zodiaque à remettre en doute leur vie professionnelle et à revoir leurs objectifs. Cette rétrograde va leur permettre de se lancer dans une introspection et de faire le bilan de leur parcours professionnel. 

Scorpion

Le signe du scorpion. source : spm

Le signe du scorpion. source : spm. Source : spm

Les Scorpion sont très passionnés et n’ont pas de difficultés pour s’impliquer au travail. Ils sont souvent un grand atout avec leur dynamisme et leur passion, mais avec la rétrograde de Saturne en Verseau, les natifs de ce signe vont vivre quelques difficultés dans leur carrière professionnelle. Ce ralentissement de Saturne en Verseau est susceptible de les influencer de manière négative et ils risqueraient de quitter leur travail. En effet, à cause d’une certaine conjoncture actuelle, les Scorpion vont probablement subir certaines décisions de leur employeur. Ils devront quitter leur poste et choisir une nouvelle voie professionnelle.

Lion

Le signe du lion. source : spm

Le signe du lion. source : spm. Source : spm

Les Lion sont susceptibles de changer de cap et de réaliser une reconversion professionnelle. En effet, les natifs de ce signe de Feu ont fait preuve d’immaturité et de manque de responsabilité ces dernières semaines. Ce comportement va leur faire défaut et ils seront amenés à quitter leur poste le plus rapidement possible. Le potentiel des représentants de ce signe de Feu va passer inaperçu et ils ne pourront pas faire valoir leurs compétences auprès de leur employeur. Les Lion auront la volonté de ne rien faire pendant plusieurs semaines pour faire le point sur ce qu’ils veulent vraiment faire et préparer un plan pour leur avenir. D’autant plus qu’ils vont passer différents entretiens sans succès, car ils auront perdu toute confiance en eux.

Sagittaire

Le signe du sagittaire. source : spm

Le signe du sagittaire. source : spm. Source : spm

Les Sagittaire sont envahis par la paresse depuis plusieurs semaines. Ils se contentent de faire le strict minimum pour atteindre leurs objectifs mais ne se dépassent plus pour sortir de leur zone de confort. De ce fait, ils sont susceptibles de mettre en péril leur carrière. Ce manque de motivation peut s’expliquer par la rétrograde de Saturne en Verseau qui invite les Sagittaire à se remettre en question et à mettre en doute leurs capacités professionnelles. Ils se sentiront incompris et rencontreront des difficultés à admettre leurs torts. Cette rétrograde de Saturne impacte fortement les représentants de ce signe de Feu qui ne cessent de fuir leurs responsabilités et ne pas les assumer. Les Sagittaire vont perdre en intégrité et seront perdus dans leurs idéaux. Avec leur potentiel, ils pourraient réaliser tous leurs objectifs et les atteindre mais pour ce cycle, les Sagittaire préfèrent se laisser aller et fuir la réalité. Ils vont favoriser leur santé mentale et leur repos. Cette période sans travail sera assez désagréable car ils devront faire face à leurs pires défauts.