Les prochains jours seront difficiles pour ces 3 signes du zodiaque
Mercure rétrograde en Balance à partir du 9 septembre, mais ses effets peuvent se faire ressentir plusieurs jours avant. Lorsque la planète de la communication est au ralenti, les signes du zodiaque peuvent se sentir fatigués ou encore désorientés. Quand Mercure rétrograde, elle pousse à réfléchir deux fois plus et va affecter ces signes du zodiaque.
Cette rétrogradation en Balance va durer environ 3 semaines et va causer des problèmes à certains signes du zodiaque durant les prochains jours. Cette rentrée de septembre ne sera pas facile pour tout le monde. Découvrez les signes du zodiaque qui seront impactés par cette rétrogradation.
Quels sont les signes du zodiaque qui auront des problèmes dans les prochains jours ?
Le début du mois de septembre sera très intense pour ces signes du zodiaque. La rétrograde de Mercure du 9 septembre va provoquer des malentendus dans leurs relations qui peuvent conduire à des conflits. Si certains envisagent de prendre une décision importante ou de mettre fin à une relation, il est conseillé d’attendre la fin de cette rétrogradation. En effet, ce mouvement de Mercure peut aussi faire ressurgir certaines blessures du passé ou même des personnes d’anciennes relations. Cette planète sera en rétrograde dans le signe de la Balance jusqu’au 2 octobre.
Bélier
Les Bélier vont vivre une période assez difficile en ce début septembre. Ils vont devoir se remettre en question durant ce cycle de Mercure rétrograde en Balance et seraient susceptibles de vivre des traumatismes ou un chagrin durant ce placement de Mercure. Les Bélier vont devoir se remettre en question et revoir le chemin parcouru durant les derniers évènements. Ils se sentiront également incompris et très seuls et auront un sentiment de désarroi et de désorganisation. Ils perdront totalement leur rythme et devront reprendre leur routine pour prendre soin d’eux afin de ne pas perdre leur équilibre. Les Bélier vont rencontrer quelques problèmes au niveau relationnel. En effet, cette énergie de Mercure va impacter leurs relations amoureuses, amicales ou encore avec leurs collègues de travail.
Verseau
Les Verseau seront plus sensibles qu’à leur habitude et sentiront le besoin de se rapprocher de leur famille et de retourner dans leur ville natale durant quelques jours. Mais c’est sans compter sur l’aval de leur employeur qui ne souhaite pas répondre à leur demande pour donner suite à des congés. La rétrograde de Mercure en Balance va fortement impacter les Verseau au niveau de leur état émotionnel. Les représentants de ces signes d’Air ne sont pas habituellement très expressifs, mais avec ce placement ils devraient se sentir submergés par leurs émotions. Les Verseau pourraient également mettre fin à une longue relation qui pourrait leur causer beaucoup de problèmes.
Poissons
Les Poissons sont très dépensiers et sont susceptibles de crouler sous les dettes et risquent d’avoir des problèmes financiers. Durant la rétrograde de Mercure en Balance, les Poissons auront du mal à faire face à leur responsabilité. Ils préfèrent largement s’amuser plutôt que d’assumer les conséquences de leurs actes. Cette période sera difficile et néfaste pour les Poissons qui seront testés pour apprendre à être patients et avoir confiance eux. Ils gagneront largement en maturité après quelques terribles épreuves qui auront lieu dans leur famille.