3 signes du zodiaque peuvent s’attendre à une séparation ou un divorce en Septembre
Pendant ce mois de septembre, certains signes du zodiaque risquent de rencontrer des difficultés de couple. Mercure, planète de la communication rétrograde à partir du 9 septembre 2022, ce qui pourrait impacter négativement l’échange au sein de certains couples. Une période sensible, qui pourrait donc déboucher sur une rupture pour trois signes du zodiaque.
Un mois de septembre difficile attend 3 signes du zodiaque. En effet, leurs émotions et leurs sentiments seront mis à rude épreuve. Explications.
Ces 3 signes du zodiaque connaîtront des déceptions sentimentales durant le mois de septembre
L’automne pointe le bout de son nez et cette saison pourrait bien être celle de toutes les déceptions. En effet, le 5 septembre, Vénus, planète des relations et de l’équilibre entre en Vierge, ce qui annonce de grands changements pour ces signes du zodiaque. Des chamboulements qui toucheront plus particulièrement leurs relations amoureuses ainsi que leur vie sentimentale. Et ce n’est pas la rétrograde de Mercure, du 9 septembre au 2 octobre 2022, qui risque d’arranger les choses. Cette rétrograde affecte ces trois signes astrologiques, qui seront amenés à vivre une période particulièrement délicate, côté cœur.
Verseau
Septembre sera le mois de la remise en question pour ces natifs du signe d’Air. Une situation qui ne sera en aucun cas facile à gérer. Au quotidien, ils vivront des situations contradictoires où la jalousie pourrait prendre le pas sur tout autre sentiment. Une période où le doute s’installera progressivement, au point de tourmenter leurs esprits et de créer quelques tensions au sein de leurs couples. Cette situation instable pourrait les inciter à revoir leur relation de couple. En effet, ils réaliseront que leur partenaire n’est pas celui qu’ils espéraient et que leur amour ne tient finalement pas la route. En se rendant à l’évidence, ils seront tentés d’envisager une séparation, pour aller trouver du réconfort et de l’amour, dans les bras d’une autre personne.
Sagittaire
Pour les natifs du Sagittaire, le mois de septembre sera placé sous le signe du conflit et des tensions avec leur partenaire. Une situation qui s’annonce orageuse, d’autant plus, que le climat risque d’être tendu, chacun ne voulant pas se rendre à l’évidence et reconnaître ses propres torts. Une question d’ego, sans aucun doute. En agissant de manière disproportionnée, ce mois risque d’être extrêmement tendu et épuisant d’un point de vue sentimental et amoureux. Les divergences ne cesseront de s’accentuer, ce qui donnera lieu à des réactions négatives qui engendreront à terme, des situations explosives. Afin d’y faire face, ils seront dans l’obligation de clarifier leurs intentions envers leurs partenaires, sous peine de se retrouver seuls et ce, plus vite qu’ils ne l’auraient imaginé.
Taureau
Pour les natifs du signe Taureau, le mois de septembre pourrait les pousser à voir et à imaginer leur relation différemment. En proie aux doutes, Ils auront tendance à interpréter de manière négative certains détails ou comportements qu’ils pourraient remarquer au quotidien. Un cadre affectif qu’ils jugent embrouillant et qui pourrait les pousser à envisager un éventuel changement en coulisses. L’alignement des astres, ne semble donc pas favorable à leur vie de couple, et leur état d’esprit n’arrangera en aucun cas les choses. Cette situation pourrait les mener à connaître certains dérapages qui pourraient leur coûter très cher, en fin de compte. En effet, ils commenceront à perdre pied et n’arriveront plus à gérer cette situation qui leur semble plus compliquée que jamais. En ne prenant pas le recul nécessaire, ils pourront lors de ce mois de septembre, vivre une véritable désillusion amoureuse, qu’ils étaient loin d’imaginer.