La pleine lune du 10 septembre apporte malheur et malchance à ces 3 signes du zodiaque

Publié le 10 septembre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

Le 10 septembre aura lieu la Pleine Lune en Poissons qui va influencer tous les signes du zodiaque. La Pleine Lune est à son apogée lorsque la Lune est en opposition avec le Soleil. Durant ce transit, des émotions profondes peuvent refaire surface et chambouler l’esprit de certains signes du zodiaque.

Cette Pleine Lune dans le signe du Poissons va inviter les signes du zodiaque à faire le point sur ces six derniers mois et à voir les changements à effectuer pour atteindre leurs objectifs. C’est aussi la manière de créer un espace pour manifester ce que les signes veulent vraiment dans leur vie.

Quels sont les signes du zodiaque qui n’auront pas de chance durant cette Pleine Lune du 10 septembre ?

Les signes du zodiaque. source : spm

Les signes du zodiaque. Source : spm

Avec cette Pleine Lune en Poissons du 10 septembre, les signes du zodiaque vont être poussés à écouter leur cœur. Elle va les inviter à comprendre l’alignement entre leur corps et leur esprit, entre leurs rêves et leurs réalités. Ce transit de la Lune va permettre à ces signes du zodiaque de se sortir du schéma négatif.Les signes du zodiaque seront susceptibles de ressentir de profondes émotions négatives. C’est enfin une période pour lâcher prise et quitter les cycles répétitifs qui ne leur apportent rien.

Cancer

Le signe du cancer

Le signe du cancer.

Les Cancer vont naturellement être très impactés par cette Pleine Lune dans leur signe. Ils n’auront pas beaucoup de chance durant ce transit de la Lune. En effet, ils n’arriveront pas à se remettre en question et seront susceptibles de se placer automatiquement en position de victime. Les représentants de ce signe d’Eau risquent de se sentir blessés et incompris durant ce cycle. Ils rencontreront des difficultés à se concentrer sur leurs projets et à faire la différence entre leurs rêves et la réalité.

Sagittaire

Le signe du sagittaire

Le signe du sagittaire.

Les Sagittaire peuvent rencontrer des difficultés financières durant cette Pleine Lune en Poissons. Ils seront sujets à des pertes d’argent en étant trop dépensiers. Les représentants de ce signe de Feu doivent être plus économes au risque de se retrouver sans un sou avant la fin du mois. Ils doivent apprendre à revoir leurs priorités et à ne pas gaspiller pour rien. La Pleine Lune en Poissons va leur apprendre qu’ils n’ont aucun contrôle sur ce qu’ils font dans leur quotidien et devront rester conscients de la réalité des choses. Ce transit de la Lune va les inciter à se fixer de nouveaux objectifs plus réalistes afin de pouvoir les atteindre à un moment donné s’ils se donnent vraiment les moyens de réussir.

Capricorne

Le signe du capricorne

Le signe du capricorne.

Durant cette Pleine Lune en Poissons du 10 septembre, les Capricorne pourraient perdre confiance en eux. Les natifs de ce signe de Terre sont susceptibles de perdre le contrôle sur leurs idéaux et peuvent tout remettre en question. En effet, en prenant une décision importante pour leur avenir, les Capricorne vont réaliser que la vie n’est pas un conte de fées et que leurs choix peuvent avoir des conséquences très lourdes. Ils se sentiront délaissés par leur partenaire et voudront se retrouver seuls pour faire le point afin de se lancer dans une introspection. Les Capricorne vont devoir redéfinir leurs objectifs afin de prendre une nouvelle direction dans leur vie. Cette étape sera très difficile et semée d’embûches.