3 signes du zodiaque devront faire attention à la Pleine Lune du 9 octobre

Publié le 8 octobre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

La Pleine Lune est un événement astronomique durant lequel la partie visible de la Lune depuis la Terre, est entièrement illuminée par le Soleil. Cette phase lunaire ne passe pas inaperçue et ses effets peuvent se faire ressentir. Elle peut exacerber notre sensibilité, ou nous faire vivre une période de stress et d'angoisse. Les natifs de 3 signes du zodiaque seront particulièrement affectés par la Pleine Lune. Ils pourraient avoir des soucis durant cette phase lunaire ou se sentir mal. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui doivent faire très attention durant la Pleine Lune du 9 octobre.

La Pleine Lune en Bélier du 9 octobre sera intense pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Cette phase lunaire risque d’affecter leur moral. Ils pourraient se sentir stressés ou angoissés, à cause des difficultés qu’ils rencontreront. Ils pourraient même connaître des tracas au travail.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui doivent faire attention durant la Pleine Lune du 9 octobre ?

Signes du zodiaque

Signes du zodiaque. Source : Spm

La Pleine Lune du 9 octobre sera placée sous le signe impulsif du Bélier. Cette phase lunaire risque d’être intense, voire même violente. Elle est favorable aux tensions et aux querelles. Un simple malentendu peut vite se transformer en dispute. Les couples fragiles seront également secoués durant cette période. Ces 3 signes du zodiaque doivent être très vigilants durant la Pleine Lune. Ils risquent de connaître des perturbations dans leur vie.

  • Bélier

Bélier

Bélier.

Le natif de ce signe se sentira nerveux durant cette Pleine Lune. Ce signe de nature impulsive aura du mal à canaliser son énergie. Son comportement risquerait de déplaire aux personnes qui l’entourent. En effet, Le Bélier est un signe qui aime rayonner et être le premier. Ce leader-né aime également commander et mobiliser l’attention des autres. Durant la Pleine Lune, le natif de ce signe se sentira pousser des ailes, et c’est ce qui pourrait entraîner des disputes ou des tensions avec son entourage. Ce signe de Feu doit alors faire attention, à ne pas en faire trop durant cette période. Les astres recommandent également au Bélier de lâcher prise, afin d’éviter les réactions à chaud, et de mieux avancer.

  • Taureau

Taureau

Taureau.

L’argent sera au cœur des préoccupations du Taureau durant la Pleine Lune. Cet épicurien du zodiaque devra faire attention à ses dépenses, car il risque de connaître des problèmes financiers susceptibles d’exacerber ses angoisses et ses inquiétudes. Au travail, ce signe de Terre doit se montrer prudent. Avant de se lancer dans un projet, il doit bien étudier la situation afin d’éviter d’éventuelles pertes financières. Ses problèmes avec l’argent pourraient même affecter son humeur et son état d’esprit, afin de ne pas se laisser submerger par ces épreuves.

  • Vierge

Vierge

Vierge.

Le natif de ce signe aura des décisions difficiles à prendre durant la Pleine Lune. Ce signe perfectionniste de nature aura du mal à faire un choix, de peur de se tromper. Cela le rendra particulièrement stressé durant cette période. Les astres conseillent la Vierge de se méfier de son perfectionnisme qui peut lui être destructeur, et de ne pas s’accrocher aux détails inutiles qui l’empêchent d’avancer. Elle doit également oser déléguer certaines tâches, et ne pas s’entêter à tout exécuter seule. Durant cette Pleine Lune, le natif de ce signe devra également faire attention aux personnes qui l’entourent. L’énergie de cette phase lunaire la poussera à s’interroger sur ses relations, et à repérer celles qui drainent son énergie. Elle pourrait même confronter un ami toxique, et décider de couper les ponts.