Les 15 prochains jours d’octobre seront compliqués pour ces signes du zodiaque : ils recevront de mauvaises nouvelles
La fin du mois d’octobre sera de mauvaise augure pour certains signes du zodiaque. La rétrograde de Saturne qui se poursuit dans le signe du Verseau jusqu’au 22 octobre les invite à revoir la solidité de leurs projets et à reconsidérer leurs relations. Ils devront dès lors faire preuve de patience et de réflexion pour rééquilibrer tout ce qui ne va pas dans leur vie. Voici les 3 signes concernés.
Les jours qui restent du mois d’octobre ne seront pas de tout repos. Certains signes du zodiaque devront se préparer à subir les influences négatives de certains mouvements planétaires. Ils pourraient se sentir noyés dans les imprévus et les problèmes de toute sorte. Ils devront alors faire face à de grands défis en ajoutant de la perspicacité et du bon sens à leur quotidien pour ressortir la meilleure version d’eux-mêmes.
Quels signes du zodiaque passeront une fin de mois difficile ?
En cette fin du mois, les astres ne faciliteront pas la vie à ces trois signes du zodiaque. Si certains connaissent des journées parfaites sur tous les plans, d’autres, traversent une période difficile qui laissera les doutes, les déceptions et la tristesse s’installer durablement.
Bélier
Bien qu’il soit l’un des signes les plus déterminés et audacieux du zodiaque, le Bélier pourrait rencontrer de nombreux obstacles en cette seconde moitié du mois. Les projets qu’il a réussi à mettre en place jusque-là vont subir un léger ralentissement. En investissant une grande somme d’argent, ce signe de Feu risque de mettre en péril son capital. De nombreuses activités pourront être reportées ou annulées. Il devra alors faire preuve de prudence et garder la tête sur les épaules pour régler toutes les questions matérielles urgentes et préserver son équilibre budgétaire. D’autres imprévus et contretemps pourraient également compliquer ses journées au travail. Avec la rétrograde de Saturne associée à l’influence de Mars, les processus deviennent de plus en plus longs et plus compliqués à gérer. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa famille pour faciliter certaines démarches prioritaires.
Lion
Le signe du Lion a certes été choyé par les astres en cette première quinzaine du mois. Cependant, la situation pourrait s’inverser dès la semaine du 17 octobre. Il va ressentir une baisse d’énergie sous l’influence de la marche arrière de Saturne. Sur le plan financier, ce signe de Feu devra être particulièrement vigilant avant d’engager toute transaction financière. Plutôt que de se lancer à l’aveuglette dans un nouveau projet, il devra anticiper toutes les conséquences éventuelles de ses actions. De plus, sa grande générosité pourrait également impacter sa gestion financière. En ces derniers jours d’octobre, ce natif du zodiaque aura une envie soudaine de faire plaisir aux autres et à ses proches. Toutefois, certains services rendus pourraient le mettre dans une situation très inconfortable. Afin de minimiser les dégâts, il devra garder son calme et se tourner vers ses amis qui peuvent lui être d’un grand soutien.
Sagittaire
L’autre profil du zodiaque qui risque de subir les influences négatives de Saturne est le signe du Sagittaire. En cette seconde moitié du mois, sa vie amoureuse pourrait s’effondrer du jour au lendemain. Et pour cause, sa nature indépendante et sa soif de liberté qui ne seront pas bien accueillies au sein du couple. Ce signe de Feu pourra du jour au lendemain entrer en conflit avec son partenaire qui cherche avant tout à être reconnu en tant que tel. La fiabilité de ses actions ainsi que sa fidélité pourront également être remises en question. Ces conditions marquées par la rétrograde de Jupiter fragilisent également ses humeurs et ses sentiments. Il devra alors se concentrer davantage sur sa vie de couple et faire des concessions au risque de vivre prochainement une rupture douloureuse.