Un changement radicale arrive dans la vie de ces signes du zodiaque : ils ne s’y attendent pas

Publié le 31 octobre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

La saison du Scorpion a débuté le 23 octobre et prend fin le 22 novembre prochain. Cette énergie du Scorpion est profondément transformatrice et invite les signes du zodiaque à faire une introspection et affronter leurs émotions refoulées.

Mercure affronte Pluton le 27 octobre et pousse les signes du zodiaque à mettre leurs idées au service de leurs projets. De plus, ces placements des astres vont affecter les signes de manière négative.

Quels signes du zodiaque vont bientôt vivre des changements ?

D’ici la fin du mois d’octobre, les signes du zodiaque vont considérablement changer leur vie. Mais ces transformations ne seront pas favorables à certains natifs du zodiaque. Durant cette saison du Scorpion, ces signes doivent faire un travail sur leur part d’ombre. De plus, avec l’éclipse du 25 octobre en Scorpion, les signes vont faire table rase de leur passé pour entrer dans un nouveau cycle de six mois. Ils vont devoir affronter leurs peurs et faire confiance à l’inconnu. Le 27 octobre, Mercure affronte Pluton et intensifie leurs réflexions et leurs échanges avec les autres. Ils vont tout remettre en question et se lancer dans une introspection.

Bélier

Le signe du bélier

Le signe du bélier.

Les Bélier pourraient se confronter à leurs propres peurs durant cette saison du Scorpion et l’éclipse dans ce signe d’Eau. Ils auront des difficultés à se mettre des limites au travail ou avec les autres. Ils travaillent dur pour gagner leur vie et pour entretenir une meilleure relation avec leur partenaire. Cependant, ils pourraient rencontrer des conflits, des problèmes, ou des querelles… ce qui va faire sortir les Bélier de leur trajectoire habituelle. Ils vont traverser une période très sombre qui va les pousser à changer radicalement de vie. Ils vont devoir changer de travail et déménager pour ne pas communiquer avec des personnes toxiques pour eux. Ils vont devoir fuir quelqu’un qui va abuser de leur pouvoir pour vivre une vie plus sereine. Cette période va les inviter à prendre conscience de certains problèmes, de leurs souffrances et de leurs drames pour enfin passer à autre chose et avancer. Le Scorpion accompagne les Bélier à traverser le tunnel sombre et incertain vers un nouvel état d’esprit.

Verseau

Le signe du verseau. source : spm

Le signe du Verseau. Source : spm

Les Verseau vont vivre aussi des moments malheureux durant cette saison du Scorpion. Ils vivront des changements négatifs importants auxquels ils auront des difficultés pour survivre. Ils vont se lancer dans une introspection qui va les pousser à tout remettre en question et à vouloir mettre en place des changements dans leur vie. Les Verseau seront enclins à changer de travail et à changer de voie professionnelle. Cette transition sera très difficile car ils vont vivre une longue période de chômage et pourraient rencontrer des difficultés financières. Les natifs de ce signe d’Air seront prêts à se reconvertir professionnellement en mettant de côté leur passion afin d’élargir leur champ d’action. Ces changements vont les bouleverser car ce n’est pas du tout ce qu’ils avaient prévu dans leur vie.

Poissons

Le signe du poissons

Le signe du poissons.

Les Poissons vont aussi vivre une période assez difficile durant ce nouveau cycle. Ils vont être impactés par l’énergie transformatrice du Scorpion et voudront radicalement changer de vie. Les natifs de ce signe d’Eau voudront gagner confiance en eux en reprenant le sport et en suivant une alimentation équilibrée. Ils vont se diriger vers des solutions plus naturelles afin de vivre une vie plus saine. Sur le plan professionnel, ils pourraient vivre un virage à 180°C qui les conduirait à faire de nouveaux choix et à prendre des décisions importantes. Ces changements seront très difficiles pour les Poissons qui n’aiment pas trop changer de routine. Ils auront une peur bleue de ces nouveautés et auront des difficultés à s’adapter à ces changements.