Des pertes financières attendent ces 3 signes du zodiaque durant le mois de novembre et ils ne s’y attendent pas
Le mois de novembre sera difficile pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Au travail, les choses ne se passeront pas comme prévu. Le recul de Mars dans le signe du Gémeaux et la Pleine Lune du 8 novembre dans le signe du Taureau, risquent d’impacter leurs affaires, mais aussi leur situation financière. Découvrez ces 3 signes du zodiaque qui subiront des pertes financières durant le mois de novembre.
3 signes du zodiaque ne seront pas favorisés par les astres durant le mois de novembre. Ils subiront des dépenses imprévues et pourraient connaître des difficultés au travail qui impacteront leur situation financière. Cela dit, ce onzième mois de l’année sera de mauvais augure pour les natifs de ces signes astrologiques.
Quels sont les 3 signes du zodiaque qui subiront des pertes financières durant le mois de novembre ?
Mars rétrograde dans le signe du Gémeaux du 30 octobre au 12 janvier. Ce recul planétaire provoquera un ralentissement dans les affaires de ces signes du zodiaque. Ils auront des difficultés à terminer ce qu’ils ont déjà entamé. Ils pourraient également se sentir fatigués, et incapables de rester concentrés sur leurs tâches. En plus de cela, le 8 novembre aura lieu une Pleine Lune dans le signe du Taureau. Cet événement astral ne sera pas sans conséquences sur les natifs de ces signes. Leurs émotions risquent d’être exacerbées, et leur situation professionnelle pourrait être affectée.
-
Cancer
Le natif de ce signe connaîtra un ralentissement de ses affaires durant le mois de novembre. Il aura du mal à avancer dans ses projets et à les concrétiser. Sa demande d’augmentation sera également mise en attente. Ce signe d’Eau devra également patienter avant de recevoir un retour concernant sa promotion. Les natifs de ce signe qui sont à la recherche d’un emploi, ne verront pas leur situation s’améliorer. Ils devront attendre le mois d’après, afin de débloquer la situation, et accéder à un nouveau poste. Cela dit, le Cancer ne pourra s’attendre à voir des changements positifs qu’à la fin de l’année. Ce mois de novembre ne sera pas favorable à son évolution professionnelle, et pourrait même lui causer des problèmes financiers, en raison du ralentissement de ses projets et l’absence de gains financiers.
-
Lion
Le natif de ce signe risque de connaître des problèmes financiers durant le mois de novembre. Il devra faire face à des dépenses imprévues qui mettront à mal sa situation financière. Le Lion sera dans l’obligation de solliciter de l’aide et de frapper à toutes les portes, afin de sauver la mise. La situation sera également compliquée au travail. La rétrogradation de Mars en Gémeaux et le recul de Jupiter dans le signe du Poissons compliqueront la situation. Le Lion risque de ne pas obtenir le poste qui lui a été promis. Les astres lui conseillent de faire appel à son optimisme, afin de relativiser la situation et de trouver un plan B.
-
Poissons
Les finances du natif de ce signe d’Eau seront fragilisées durant le mois de novembre. Il risque de perdre de l’argent, notamment à cause d’un litige qui l’obligera à dépenser de l’argent pour défendre ses droits. Au travail, il se montrera particulièrement entêté. Sa nature rebelle l’empêchera de revoir certaines décisions qui pourraient lui causer des pertes. Le natif de ce signe du zodiaque peut également manquer de sérieux. Rêveur de nature, le Poissons fuit les responsabilités, et ne supporte pas l’autorité.