3 signes du zodiaque auront des problèmes d’argent en novembre : cela peut briser leur projets

Publié le 6 novembre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

3 signes du zodiaque devront faire attention à leurs finances durant le mois de novembre. La rétrogradation de Mars dans le signe du Gémeaux sera défavorable pour les natifs de ces signes astrologiques durant les prochains jours. Découvrez si vous en faites partie.

Le mois de novembre risque d’être de mauvais augure pour 3 signes du zodiaque. Leurs affaires pourraient connaître un ralentissement et impacter par conséquent leur situation financière. À cause du recul de Mars dans le signe du Gémeaux, les natifs de ces signes astrologiques pourraient subir des pertes financières.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui risquent de perdre de l’argent durant le mois de novembre ?

Le climat astral du mois de novembre n’est pas en faveur des natifs de ces 3 signes du zodiaque, et pour cause, la rétrogradation de Mars dans le signe du Gémeaux se poursuit jusqu’au 12 janvier. Ce recul planétaire ne sera pas sans incidences. En effet, il risque de provoquer un ralentissement dans les affaires de ces 3 signes astrologiques. À cause de l’énergie de Mars, ils pourraient perdre leur entrain et leur motivation. La fatigue risque de s’emparer d’eux et les empêcher de rester concentrés sur leurs objectifs.

  • Cancer

Cancer. source : spm

Cancer. Source : spm

Durant ce mois de novembre, le Cancer ralentit la cadence au travail. Il perdra la motivation et ne ressentira aucune envie de travailler. Il aura ainsi du mal à avancer dans ses projets ou à générer des bénéfices. En plus de cela, le natif de ce signe devra encore patienter, avant de recevoir un retour concernant sa demande d’augmentation ou sa promotion. Ce retard impactera davantage sa situation financière. Le Cancer risque, en effet, de connaître des problèmes financiers durant ce mois. En plus de cela, le mois de novembre ne permettra pas à ce signe d’Eau d’évoluer dans sa carrière. Il devra attendre la fin de l’année, afin de connaître des changements positifs.

Les natifs de ce signe qui recherchent un emploi risquent de ne pas voir leur situation s’améliorer. En revanche, le mois d’après sera plus prospère pour le Cancer.

  • Lion

Lion. source : spm

Lion. Source : spm

Le Lion pourrait connaître des difficultés au travail durant le mois de novembre. Le natif de ce signe risque de perdre ses repères au travail. Il aura ainsi du mal à avancer dans ses projets. Il lui faudra du temps pour s’accommoder et se retrouver. D’ailleurs, le Lion n’aura pas le choix, car il risque d’être en difficulté financière durant ce mois. Cela dit, ce signe généreux de nature devra faire attention à ses dépenses, et éviter les achats inutiles, afin de ne pas empirer sa situation.

  • Scorpion

Scorpion. source : spm

Scorpion. Source : spm

Le natif de ce signe aura du mal à gérer ses finances durant le mois de novembre. Il se montrera dépensier, et désinvolte. Rien ne pourrait le freiner dans ses dépenses. D’ailleurs, ce signe d’Eau est très entêté. Il déteste les ordres et les critiques, et n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. La prudence est de mise. Le Scorpion pourrait agir d’une manière désinvolte sans peser le pour et le contre mais la fin du mois risque d’être serrée. Il fera bien de réfléchir à deux fois avant de s’engager dans des dépenses inutiles qui risquent de mettre en péril sa situation financière.