À partir d’aujourd’hui, ces signes astrologiques connaissent un déluge de malchance : rien ne va plus

Publié le 15 novembre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

Quelles que soient les difficultés auxquelles on est confrontés dans la vie, les leçons que l'on retient durant la saison du Scorpion sont uniques en leur genre. Bien que cette période touche bientôt à sa fin, certains natifs vont tout de même continuer à en ressentir l’effet négatif durant les jours qui viennent. D’autant plus que la rencontre de Mercure et Pluton ne sera pas de tout repos pour ces signes du zodiaque.

Si vous êtes concernés par ces mauvaises nouvelles, ne vous découragez pas et ne baissez surtout pas les bras, car il s’agit simplement d’une période de transition. Encore quelques jours de patience et les choses rentreront dans l’ordre.

Quels sont les 3 signes du zodiaque les plus malchanceux à partir du 15 novembre ?

Nouvelle semaine, signifie de nouveaux changements. Les planètes et les étoiles sont en mouvement continu, apportant ainsi des défis et des surprises pour tous les signes du zodiaque. Et comme à chaque fois, alors que la semaine sera fructueuse pour certains natifs, d’autres doivent être prudents lorsqu’il s’agit de prendre de grandes décisions concernant leur relation, leur carrière et leurs finances. Cette semaine commence avec le Soleil qui va à la rencontre de Neptune le 14 et 15 novembre, ce qui surcharge l’atmosphère d’ambiance rêveuse. Mercure, la planète de la communication, continue sa promenade dans l’univers et va à la rencontre de Pluton, un transit révélateur qui mettra la lumière sur tout ce qui est profond et caché et renforce nos réflexions. D’ailleurs, lorsque la planète des profondeurs est en colère… personne ne peut y échapper ! Plus tard dans la semaine, une conjonction aura lieu entre Mars et Neptune, chose qui va secouer le cocotier !

Lion

Signe du zodiaque lion. source : spm

Signe du zodiaque Lion. Source : spm

La rencontre de Mercure et Pluton va avoir un impact considérable sur certains aspects de votre vie, ce qui vous mettra dans une situation inconfortable durant une partie de la semaine. Cela dit, lorsque le messager cosmique passera en Sagittaire, cela vous apportera chance au travailLe 19 novembreMars rétrograde se heurte à Neptune, cela pourrait apporter mensonges et trahisons. Attention, ne confiez pas vos secrets les plus profonds et les plus sombres à n’importe qui. Choisissez la personne à qui raconter vos secrets avec soin ! Si vous devez prendre une décision importante, il vaut mieux la reporter à plus tard. En ce qui concerne vos relations avec les autres, que ce soit au travail ou avec vos proches, si quelque chose vous déplait, ne faites pas d’histoires et essayez de garder votre calme quoi qu’il arrive.

Vierge

Signe du zodiaque vierge. source : spm

Signe du zodiaque Vierge. Source : spm

Dans l’ensemble, votre vie professionnelle se portera bien cette semaine. Cependant, vous pourriez ressentir des secousses lorsque la planète rouge se heurtera à Neptune vers la fin de la semaine. Un mouvement planétaire connu pour apporter des drames. De votre côté, Vierge, cela pourrait se traduire par un manque de motivation, des offres insaisissables ou des promesses qui n’auront pas lieu. Vous ressentirez le fardeau du travail et des responsabilités, cela dit, tâchez de ne pas vous mettre la pression pour éviter le surmenage et le stress. Des situations conflictuelles peuvent avoir lieu avec vos amis, ce qui risque de vous pousser à leur dire des mots blessants, malgré votre prudence.

Scorpion

Signe du zodiaque scorpion. source : spm

Signe du zodiaque Scorpion. Source : spm

Pour vous Scorpion, le début de cette semaine s’annonce bien. Et pourtant, étant donné que Mars est en rétrograde en ce moment, il se peut que vous passiez la pire des semaines… et que vous ayez besoin de plus d’énergie, d’autant plus que la planète de l’action compte bien s’affronter à Neptune. Attendez-vous à des disputes avec des proches et des problèmes au travail, les choses vont sans doute se compliquer. Évitez, cependant, de faire aveuglément confiance à qui que ce soit pendant cette période et soyez vigilant quant au processus de prise de décision, surtout concernant votre travail. Les résultats seront bons, si vous faites le nécessaire et réfléchissez à deux fois avant de faire le moindre pas. Cela dit, cette situation ne durera pas éternellement, il suffit que vous fassiez preuve de patience. Les choses s’arrangeront certainement avant la fin de la semaine.