3 signes du zodiaque qui risquent d’avoir des problèmes important ce week-end – qui sont-ils ?

Publié le 25 novembre 2022
MAJ le 15 novembre 2024

Ce week-end sera difficile pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Ils connaîtront des moments de stress et d’angoisse à cause de la rétrogradation de Mars dans le signe du Gémeaux. Et ce n’est pas tout. L’énergie de ce mouvement planétaire pourrait même mettre à mal leur vie de couple. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui auront des problèmes durant ce week-end.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui auront des problèmes durant ce week-end ?

La rétrogradation de Mars dans le signe du Gémeaux se poursuit jusqu’au 12 janvier 2023. De ce fait, trois signes du zodiaque ressentiront les effets de cette rétrogradation durant ce week-end.

  • Bélier

Bélier. source : spm

Bélier. Source : spm

Le natif de ce signe ne pourra pas, durant ce week-end, se défaire du stress qu’il a enduré durant toute la semaine. Il se sentira également très fatigué et il sera incapable de faire des activités pour décompresser, ou profiter du week-end. En plus de cela, le Bélier ne pourra pas se reposer durant ces 2 jours, à cause de la grande charge de travail et de ses nombreuses responsabilités qu’il doit gérerLes astres lui conseillent de finaliser d’abord ce qu’il a déjà entamé. L’important est qu’il livre un travail de qualité. Pour mieux gérer son stress, ce signe fonceur de nature doit également apprendre à planifier ses activités et ses journées. Cela lui facilitera la gestion de ses affaires et de ses tâches, et lui permettra de souffler pendant les week-ends.

Les Bélier qui sont en couple connaîtront des tensions avec leur partenaire durant ce week-end. En effet, la personne qui partage leur vie verra d’un mauvais œil ce regain d’activité et pourrait même s’éloigner d’eux. Cela dit, les natifs de ce signe doivent essayer de trouver un équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie de couple, afin de passer plus de moments de qualité avec leur partenaire, et renforcer leurs liens.

  • Cancer

Cancer. source : spm

Cancer. Source : spm

Le natif de ce signe passe un week-end très tendu. Ce signe de nature calme et discrète aura du mal à garder son sang-froid. Il pourrait alors se disputer avec ses proches et laisser la colère prendre le dessus. Ces querelles affectent le Cancer, et il regrettera rapidement d’avoir réagi ainsi. D’ailleurs, si ce signe d’Eau se montre à fleur de peau durant ce week-end, c’est notamment en raison de la semaine tendue qu’il a passée au travail. En effet, certains collègues envieux essayent de lui mettre les bâtons dans les roues et des obstacles sur son chemin. Bien que le Cancer ait pu accomplir ses tâches, ce geste l’a profondément affecté, en raison de sa sensibilité.

Côté amour, le natif de ce signe pourrait croire qu’il a trouvé son âme sœur, mais les astres lui conseillent de ne pas se précipiter et de profiter du week-end pour mieux réfléchir aux décisions qui concernent sa nouvelle relation. Le Cancer est d’ailleurs un éternel romantique qui ne supporte pas le célibat. Il cherche toujours à vivre une idylle romanesque digne d’un conte de fées. Or, pour éviter les déceptions, ce signe d’Eau doit se montrer plus prudent.

  • Poissons

Poissons. source : spm

Poissons. Source : spm

Ce signe d’Eau aura du mal à gérer ses émotions durant ce week-end. Il pourrait perdre facilement son calme et se disputer avec ses proches. À cause de ses accès de colère, le Poissons pourrait se montrer violent, et dire des propos blessants que ses proches auront du mal à lui pardonner. En effet, le natif de ce signe va devoir s’excuser longtemps pour ses réactions à chaud. Cela dit, les astres conseillent le Poissons d’être plus raisonnable et de faire appel à son bon sens, lorsqu’il s’agit d’une situation conflictuelle, afin de régler les différends, sans heurter autrui. Durant ce week-end, le Poissons pourrait se sentir stressé et soucieux, à cause de certains maux physiques qui l’ont troublé durant la semaine, mais aussi à cause des questions financières. En effet, le natif de ce signe a été contraint d’emprunter de l’argent afin de joindre les deux bouts, et d’éviter de finir le mois dans le rouge. Concernant sa vie amoureuse, malgré les tensions que le Poissons risque de connaître durant ce week-end avec ses proches, il fera de son mieux pour améliorer sa relation de couple qui commence à l’inquiéter. Cela dit, les astres conseillent ce signe romantique et sensible de nature, de ne pas arranger les choses au détriment de son estime de soi.