3 signes du zodiaque les plus infidèles : ils n’ont pas de problèmes à trahir
On ne peut pas dire que la fidélité soit le point fort de tout le monde. Et pourtant, au même titre que l'honnêteté et le respect, il s'agit d'une qualité fondamentale chez les couples dont la relation perdure. Malheureusement, tout le monde n'en est pas doté comme l'en témoignent les prédispositions de ces signes du zodiaque. Ils seraient justement les plus enclins à l'infidélité. En en sachant un peu plus sur leurs tendances et leurs comportements, vous pourrez peut-être savoir à l'avance à qui vous avez affaire.
L’infidélité est à l’origine de relations qui sont souvent promises à l’échec. Difficile de tout rebâtir quand le doute envahit l’esprit de la personne victime d’infidélité. Et comme ces choses ne sont pas qu’une question de caractère car l’appartenance zodiacale des infidèles pourrait bien y être pour quelque chose. Bien qu’ils aient une panoplie de belles qualités, ils seraient les plus à même de commettre l’acte de trahison. Découvrez qui sont ces signes du zodiaque et les raisons qui peuvent les faire céder à la tentation. De quoi avoir les idées plus claires sans oublier toutefois qu’il ne faut pas tomber dans la certitude absolue. En effet, bien que les natifs du même signe du zodiaque partagent certains traits de caractère, ce n’est pas une règle fondamentale. Ascendant, environnement, expériences de la vie, éducation…Autant de facteurs qui jouent un rôle important dans le comportement et influencent la personnalité.
Les signes du zodiaque les plus infidèles
Les Bélier
Si votre partenaire est un représentant du Bélier, vous avez affaire à un signe qui est pétri de passion et qui fuit la routine comme la peste ! Et bien qu’une relation conjugale rime avec une certaine stabilité, ce n’est pas une raison suffisante pour les Bélier de se tourner les pouces. De ce fait, si la passion fait défaut dans leur relation, il n’est pas étonnant qu’ils cèdent à la tentation en allant chercher ailleurs. Une occasion se présente à eux ? Ils peuvent probablement se laisser gagner par le désir et y aller tête baissée en bons signes fonceurs qu’ils sont. Ils se donneraientrarement le temps de considérer la chose. Ils trompent ainsi leurs partenaires pour connaître encore une fois la fièvre de la passion caractéristique des prémices d’une relation amoureuse.
Heureusement pour vous, ce ne sont pas des personnes qui savent mentir et pour vous tromper, ils doivent donc faire très attention ! En peu de temps, ils se feront découvrir et les ennuis commenceront. Ce genre de cas devrait encourager plus de couples à cultiver de la passion conjointement avec la qualité de respect mutuel.
Les Gémeaux
Les natifs du Gémeaux aiment tout simplement séduire et se sentir désirés. Ils n’échappent pas à l’envie d’être validés par des regards avides et des sourires incitatifs auxquels ils peuvent volontiers céder. Comme les Sagittaire, les Gémeaux sont des personnes curieuses qui sont désireuses d’expériences nouvelles et qui apprécient particulièrement le changement. Pour le plus grand malheur de leur partenaire…
C’est pourquoi ils peuvent avoir tendance à se laisser aller à d’autres histoires amoureuses, ne serait-ce que pour briser la monotonie d’une vie à deux. Pourtant, la routine est un dérivé normal du mariage et des relations amoureuses de manière générale. Mais il peut être difficile pour les Gémeaux d’accepter cette réalité bien qu’ils soient conscients de son inévitabilité. Le désir de découvrir de nouvelles sensations et l’impression que l’herbe est plus verte ailleurs prennent le dessus. Et c’est en partie « grâce » à leur maniement du mot qu’ils arrivent si facilement à multiplier les conquêtes et ce, sans éprouver trop de culpabilité. N’oublions pas non plus que ce n’est pas pour rien qu’il pèse sur leurs épaules la réputation d’individus à deux facettes. Une tendance qui fâche tout le monde et qui peut faire défaut à toutes les relations qu’ils entretiennent. Amoureuses ou non.
Les Sagittaire
Si on en sait un minimum sur les natifs du Sagittaire, qui s’étonnerait vraiment de leur propension à l’infidélité ? Peu de personnes. Et pour cause, ils sont souvent connus pour leur côté « volatil » inhérent à leur constante envie de vivre de nouvelles expériences. Malgré leurs nombreuses qualités, les Sagittaire peuvent ne pas prendre une relation au sérieux. À leurs yeux, il peut s’agir d’une commodité, agréable certes, mais potentiellement passagère. Bien évidemment, ils ressentent profondément le sentiment amoureux mais ils accordent autant d’importance, si ce n’est plus, à la variété d’expériences.
Passer d’une saveur à l’autre en amour, est bien plus grisant à leurs yeux que la fidélité envers une seule et unique personne. En revanche, ils ne se rendent pas compte des retombées émotionnelles sur le partenaire. Comme le Bélier, un peu d’inattention de leur part et il se font aussitôt griller…