Les 3 signes du zodiaque les plus insupportables : ils sont difficiles à vivre
Si nous avons tous le "potentiel" d’être insupportables aux yeux d'une personne, une certaine catégorie de personnes semble irriter les autres sur un rythme bien plus régulier. Et cela se traduit de plusieurs façons…certaines personnes peuvent être particulièrement bruyantes, mythomanes ou encore, collantes. Une chose est sûre, elles peuvent complètement gâcher la journée et vous faire passer de la joie à la frustration la plus totale. Et si on vous disait que ce tempérament agaçant peut être attribué à leur signe du zodiaque ?
Découvrez une petite liste de 3 signes du zodiaque considérés comme les plus enclins à agacer autrui par leurs traits de caractère et leur attitude. Attention, on garde à l’esprit que toute personne appartenant à ces signes n’est pas nécessairement à fuir comme la peste….
Les signes du zodiaque les plus insupportables
Les Bélier
Commençons par l’un des signes les plus audacieux du zodiaque. Les natifs du Bélier possèdent une certaine fougue que nous sommes nombreux à leur envier mais cela ne vient pas sans dérives…En fonction de la personne qui subit leur travers, ils peuvent se montrer particulièrement impatients au quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette impatience se traduit de façons qui peuvent être irritantes pour beaucoup de personnes.
En bons signes de Feu qu’ils sont, les Bélier sont très réactifs et ne prennent pas la peine de réfléchir 5 secondes aux tenants et aboutissants de leurs actions. De ce fait, leur entourage est pris au dépourvu, désarçonné et complètement désemparé par leur attitude un peu trop spontanée. La réactivité est paradoxalement une qualité…mais mal dosée, elle est tout simplement accablante. Avis aux signes calmes du zodiaque qui pourraient voir en les Bélier un petit obstacle de la vie de tous les jours !
Bien sûr, il y a de tout chez les natifs du Bélier et ils sont nombreux à revoir à la baisse leur particularité. Dans tous les cas, il est important pour ces derniers de considérer autrui car tout compte fait, on ne peut pas déployer un trop plein de liberté au détriment de celle d’autrui. Un petit travail sur leur tact, leur attitude impulsive et leur capacité à lire l’énergie d’une pièce ne leur ferait pas de mal non plus…
Les Gémeaux
Les représentants du signe du Gémeaux peuvent être considérés parmi les signes les plus difficiles du zodiaque car ils peuvent être un défi social pour leur environnement. Mais pourquoi donc ? C’est parce qu’ils peuvent être absolument déstabilisants en raison de leur comportement qui peut passer du tout au tout. En un claquement de doigts, ils peuvent sembler joyeux, aimables et agréables puis indifférents, froids et parfois grossiers…
Une saute d’humeur peut arriver à tout le monde n’est-ce pas ? Mais chez eux, c’est carrément une seconde nature. Un trait de caractère qui peut être particulièrement désagréable pour toutes les personnes qui tiennent à eux. Il serait souhaitable qu’ils réalisent que la dynamique qu’ils installent autour d’eux en maintenant une telle attitude, est susceptible de diviser. Elle peut aussi leur coûter la confiance de leurs amis, de leur partenaire et de leurs collègues. Il peut justement être difficile pour leurs proches de gérer leurs comportements et trouver terrain d’entente avec eux. Compte tenu du fait qu’on parle là d’un signe particulièrement sociable, il serait dommage qu’il se prive de son entourage proche à trop forcer sur son défaut.
Les Verseau
Les natifs du Verseau sont des personnes qui brillent par leur détermination et leurs élans de sagesse. De plus, ce sont aussi des êtres qui prennent la peine de comprendre les choses qui les entourent. Mais il y un mais…car à trop vouloir étancher leur soif de savoir, ils deviennent trop souvent indisponibles…
On vous voit déjà vous dire : « Quelque chose cloche…comment peuvent-ils être perçus comme insupportables alors qu’ils ne sont pas là ? ». A cette question tout à fait légitime, on répondra que cela dépend surtout de leurs proches et du rapport qu’ils entretiennent avec eux. Si le rapport est profond, alors oui, leur absence peut être perçue comme tout bonnement insupportable…D’autres fois, les Verseau sont disponibles physiquement à défaut de l’être émotionnellement.
Mais il existe aussi une autre frange du même signe qui n’échappe pas à la vanité car un peu « trop » consciente de sa supériorité intellectuelle. Mais ce n’est probablement qu’un mécanisme de défense contre ceux qui déplorent leur rare disponibilité. Mais une chose est sûre, on ne peut leur enlever la singularité qui les caractérise, leur originalité et leur créativité. Ils doivent simplement cultiver un peu de considération vis-à-vis d’autrui et donc, de souplesse sociale.