3 signes du zodiaque seront dévastés cette semaine, au programme : trahison et douleur !

Publié le 6 mars 2023
MAJ le 14 novembre 2024

Saturne, la planète de la transformation ne s’est plus baladée en Poissons depuis 1996… En effet, ce changement de constellation tant attendu sera une grande épreuve que devront endurer certains signes du zodiaque ! Dans la semaine du 6 au 12 mars, ces derniers seront dévastés et brisés. Cette période devra leur faire office de morale, notamment en ce qui concerne le choix de leur entourage et des conséquences sur leur avenir. Une semaine sous le signe du “J’ai souffert, mais j’ai appris !”. Alors, quels sont les signes concernés ?

Pour les natifs de certains signes, des bouleversements majeurs sont à prévoir prochainement. Ainsi, même si cette semaine s’annonce rude, elle leur permettra d’ouvrir les yeux afin de reconsidérer et de réévaluer plusieurs aspects de leur vie.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront mis à rude épreuve tout au long de cette semaine ?

Si le Poissons est le signe ayant la vision la plus bohémienne, Saturne, quant à elle, est la planète des leçons de vie ! Savez-vous ce que signifie le mariage de ces deux énergies ? C’est évident, une période trouble s’annonce! Cette semaine sera donc l’occasion pour trois signes du zodiaque de revoir leur attitude en vivant de rudes épreuves…

Bélier

belier chance

Signe astrologique du Bélier.

Amis Bélier, autant vous prévenir d’emblée, cette semaine sera tendue ! Ce sont de sacrées épreuves qui vous attendent… Mais rassurez-vous, vous en sortirez plus forts ! Vous êtes tellement ouverts sur la vie, généreux, enthousiastes et optimistes qu’il vous arrive d’oublier que la vie peut être dure quelques fois. En effet, cette semaine s’annonce épuisante. Vous serez impacté par les mauvaises énergies qui vous entourent. Vous serez épié et sous le feu des critiques, même en voulant réaliser de bonnes actions. Vous finirez lessivé et incapable de supporter un tel acharnement. Dans ce cas, Saturne vous invite à mener votre vie de la façon la plus discrète possible, car vous n’êtes pas uniquement entourés de personnes qui vous veulent du bien ! Soyez donc prudents et discrets, votre bonheur en dépend.

Scorpion

Scorpion

Signe astrologique du Scorpion.

Énigmatiques, indomptables et mystérieux, autant de caractéristiques qui distinguent les Scorpion ! Cependant, les astres ne seront pas tendres avec ce signe d’eau, le poussant à se remettre en question. Durant cette semaine, leur projet professionnel pourrait connaître quelques ralentissements, qu’ils ne pourront pas contrôler. Impuissants face à pareille situation, ils devront s’armer de patience et surtout se remettre en question pour tirer les leçons qui s’imposent. D’autre part, ils connaîtront quelques déconvenues en amour ! Réputés tendres, malgré leur caractère, les Scorpion connaîtront cette semaine des querelles amoureuses qui fâcheront et bouleverseront le cours de leur vie. Ceci dit, l’énergie astrale de mars vous invite à rester humbles et aimants.

Cancer

cancer amour

Signe astrologique du Cancer.

Lors de cette semaine, les Cancer seront contrariés et peu chanceux. De nature tendre et compatissante, vous avez parfois du mal à vous affirmer dans ce monde dur et réaliste. En effet, votre travail nécessite exigence et réactivité, et c’est exactement ce qui vous manquera tout au long de cette semaine. En effet, vous constaterez que  le dynamisme est la clé pour réussir dans le monde des affaires. À ce stade, les étoiles vous conseillent de revoir les traits de votre personnalité pour affronter le quotidien et toute sa férocité. Ceci dit, vous apprendrez à renforcer vos capacités professionnelles et personnelles pour devenir la meilleure version de vous-mêmes. Par ailleurs, les épreuves que vous traverserez cette semaine vous aideront à vous détacher du passé pour mieux considérer la valeur du moment présent. Si elle s’annonce aussi dure, c’est que Saturne souhaite que votre personnalité soit plus rayonnante ! Passé le cap de cette semaine, vous vous sentirez assurément mieux … et ça en vaut largement la peine !