3 signes du zodiaque subiront une déception amoureuse le 8 mars : ils auront le coeur brisé
Cupidon rangera bientôt ses flèches dans son carquois ! Pour certains signes du zodiaque, la journée du 8 mars pourrait être synonyme de déceptions amoureuses. Les mouvements planétaires de Saturne en Poissons et de la Pleine Lune en Vierge mettront certains couples dans un tourbillon émotionnel qui pourrait compliquer leur relation. A eux de maximiser leurs chances pour sauvegarder leurs relations…
La journée du 8 mars sera le théâtre de quelques surprises en amour mais pas tout à fait agréables pour quelques natifs du zodiaque. Certains trouveront leur âme sœur, d’autres devront faire une mise au point avec leur moitié pour sauver leur couple . Quoi qu’il en soit, les astres leur offrent la possibilité de prendre du recul afin de visualiser leurs torts et prendre un nouveau départ.
Quels sont les signes du zodiaque qui auront des difficultés amoureuses le 8 mars ?
L’amour a ses hauts et ses bas. Mais cette fois-ci, certains signes du zodiaque vont devoir retirer leurs lunettes en forme de cœur. Mensonges à répétition, disputes fréquentes, immaturité…Tous les signaux inévitables d’une séparation seront présents. Pour donner une seconde chance à leur relation, ils doivent faire preuve de compréhension, de résilience mais aussi faire des concessions. L’amour n’a pas de prix….
Gémeaux
Le Gémeaux est le premier signe à être touché par les effets négatifs des planètes en cette journée du 8 mars. Ce signe d’Air ressentira de l’impatience voire de l’agacement. Et cela aura des répercussions directes sur sa relation de couple. Sous le coup de la colère, le Gémeaux pourrait en effet prendre une décision à la hâte qui concerne son avenir amoureux. Ce signe qui est bien souvent en ébullition, devra apprendre à maîtriser sa colère et ne pas succomber à la provocation de son partenaire. De plus, le Gémeaux pourrait avoir du mal à écouter ce que l’autre personne a envie de lui dire. Les planètes l’invitent à prendre le temps de la réflexion, de rester calme et de faire appel à son intuition pour mieux réagir. Le Gémeaux ne doit pas pour autant se décourager au risque de voir sa relation amoureuse partir en vrille. Il devra changer certaines habitudes et sortir de cet état d’esprit négatif. Une chose est sûre, quelle que soit l’issue de cette histoire, le Gémeaux pourra se relever facilement de cette peine de cœur !
Vierge
La Vierge fait également partie des signes malchanceux côté coeur. Le 8 mars, ce signe de Terre pourrait se sentir offensé par le comportement déplacé de son partenaire. Il pourrait alors réagir impulsivement, ce qui peut avoir des conséquences irréversibles sur sa relation. Par ailleurs, la communication ne sera pas au beau fixe. La Vierge pourrait ainsi blâmer son partenaire de ne pas avoir fait suffisamment d’efforts pour entretenir de bons rapports de couple. Résultat : elle se retrouve en plein cœur de disputes houleuses et interminables avec sa moitié. Ce signe pointilleux n’aura pas d’autre choix que de se mettre en retrait de toutes les tensions qui pourraient profondément l’affecter. Mais cela n’empêchera pas pour autant le signe de la Vierge d’explorer le monde, de tenter de nouvelles expériences et d’aller à la rencontre de nouvelles personnes. Si la monotonie s’installe au sein du couple, la journée du 8 mars sera peut être l’occasion de rallumer les flammes de l’amour qui sommeillent à l’intérieur de ce signe romantique !
Balance
Pour le signe de la Balance, la journée du 8 mars sera rythmée par des disputes et des incompréhensions. Son comportement imprévisible pourrait provoquer de multiples conflits autour de lui. Une situation qui pourrait affecter d’une manière ou d’une autre son partenaire qui sera déçu de son attitude volatile et fougueuse. Malgré leurs récentes disputes, la Balance n’hésitera pas à répondre présente aux invitations des autres et à profiter des petits plaisirs du quotidien. Cette attitude détachée risque alors de déplaire à son partenaire. Les astres invitent alors la Balance à marquer une pause pour revoir son comportement et opérer des changements positifs dans sa vie amoureuse. Si ce signe d’Air reste flexible et à l’écoute des besoins de son partenaire, il pourrait avoir toutes les chances de sortir du chagrin et d’aller de l’avant !