On les appelle un couple « café au lait ». À quoi ressemblent les bébés de ce couple incroyable maintenant ?
Nikki et Jamie Perkins forment un couple australien qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Leur chaîne Youtube est suivie aujourd’hui par 1,4 million de personnes ! Découvrons ensemble comment et pourquoi ils connaissent un tel succès.
Le couple le plus mignon et le plus étonnant sur la toile
Nikkie et Jamie viennent de Melbourne et se sont rencontrés sur MySpace. Nikkie était mannequin à New York et travaillait pour la grande agence de mannequinat IMG, et Jamie était photographe professionnel dans le domaine de la production musicale. Lorsque Jamie a voulu demander la main de sa bien-aimée, il s’est dit qu’il devait faire quelque chose d’exceptionnel vu que cette dernière passait son temps sur les réseaux à regarder des vidéos incroyablement romantiques de demande en mariage, rapporte le Daily Mail, le 11 mars 2018.
Jamie a alors créé une vidéo dans laquelle il demandait sa compagne en mariage. Celle-ci, en la visionnant, a découvert la surprise que lui a concoctée son chéri.
“Mon ami a filmé ma demande et nous l’avons téléchargée sur YouTube pour la partager avec la famille », explique Jamie.
Le couple a donc mis en ligne cette vidéo mémorable qui est devenue virale. Des milliers d’internautes trouvaient ce couple “Café au lait” adorable et pour le moins atypique.
“Les gens dans les commentaires voulaient savoir qui nous étions. C’est ainsi qu’on s’est lancé dans le vlogging” ajoute-t-il.
Une chaîne youtube à succès pour les fans du couple et de leur enfant
La chaîne Youtube du couple comprend plusieurs vidéos qui retracent sa vie et qui permettent à ses fans de voir son évolution et à quoi ressemblent ses beaux bébés métisses. Sur la chaîne, on peut par exemple retrouver la vidéo de mariage qui a reçu près de huit millions de likes. On peut aussi y visionner celle qui annonce l’arrivée du deuxième bébé de Nikkie et où on peut apercevoir son ventre bien arrondi.
“Nous sommes littéralement tombés dedans. Cela n’a jamais été planifié », dit Jamie. “Les gens pensent que nous partageons tout avec eux, mais nous gardons une grande partie de notre vie pour nous. Mettre des vidéos en ligne nous amuse et ce sera formidable de les visionner dans 10 ou 20 ans et de voir ce que nous faisions », ajoute-t-il.
Photos souvenirs de ce couple qui a gagné le coeurs des internautes
Comment engager la conversation sur le thème de l’identité avec un enfant métisse ?
Les enfants métis peuvent être confrontés à des problèmes d’identité et d’appartenance. Alors pour les aider à avoir les idées claires, Jenn Noble, psychologue clinicienne, donne des conseils et des explications pour le site de la chaîne de télévision KQED :
- Parlez à vos enfants de race même si cela semble difficile, car il faut les préparer au monde extérieur et aux différents préjugés ;
- Si vous n’avez pas les mots pour expliquer ce que métisse veut dire, lisez leurs des livres et regardez avec eux des films sur des personnages métissés ;
- Les enfants métisses doivent avoir une bonne connaissance de leurs deux origines culturelles (langue, nourriture, pratiques, etc.) afin qu’ils se sentent complets.