Baddie Winkle : La grand-mère de 93 ans qui éblouit Instagram avec son style unique !

Publié le 9 mars 2024
MAJ le 18 novembre 2024

Elle mériterait largement la palme de l’arrière-grand-mère la plus fashion du moment ! Sous le pseudo Baddie Winkle, à 93 ans, cette Barbie sénior fait le buzz sur Instagram, enflammant des millions de followers avec son style fun et audacieux.

Son véritable nom est Helen Ruth van Winkle. Et, cette américaine croque tellement la vie à pleines dents qu’on ne pense même plus à son âge. Joviale, fraîche, pétillante et carrément branchée, elle fascine et inspire continuellement ses nombreux followers. Voici l’histoire d’une véritable icône de la mode senior.

Une source d’inspiration inépuisable

Il faut dire que tout le mérite de sa renommée revient à son arrière-petite-fille. C’est elle qui a partagé la toute première photo d’Helen en 2014. Un cliché sensationnel qui a fait le tour du web, propulsant cette nouvelle star de la mode senior sous les feux des projecteurs. Depuis, motivée par son succès, la vieille dame ne cesse de renouveler les looks et de les partager avec sa communauté. Aujourd’hui, ses photos sont devenues une source d’inspiration incontournable en matière de créativité, de joie de vivre, de mode et de style. Helen séduit des millions d’admirateurs avec son audace et son extravagance.

Découvrez quelques-uns de ses looks détonants et captivants

Baddie Winkle

Baddie Winkle –

 

Ver essa foto no Instagram

 

Uma publicação compartilhada por Helen Van Winkle (@baddiewinkle)

De la mode au maquillage…

Avant de faire sensation sur les plateformes sociales, cette américaine menait une vie ordinaire, jonglant entre ses responsabilités envers ses arrière-petits-enfants et sa ferme dans le Kentucky, aux États-Unis. Qui aurait pu prédire qu’en l’espace de 10 ans, elle deviendrait aussi célèbre sur les réseaux et lancerait même sa propre ligne de maquillage ? Aujourd’hui, elle s’amuse comme une petite folle, multipliant les looks les plus fashion, sans faire fi des critiques haineuses.

Non, l’âge ne devrait jamais être un frein pour s’épanouir et transformer sa vie. L’histoire de cette grand-mère illustre bien la puissance de s’affranchir des normes sociales et du regard des autres pour vivre selon ses propres règles. La vie est bien trop courte, alors inspirez-vous de cette super-mamie et savourez chaque instant !