Les passagers d’un avion aident un papa en chantant « Baby Shark » pour calmer un enfant [Vidéo]
Un enfant qui pleure à bord d’un avion peut être mal accueilli par les passagers, surtout lors d’un long vol. Pourtant, ce père a eu particulièrement de la chance. Ayant du mal à calmer son enfant, les passagers sont venus à sa rescousse en chantant “Baby Shark”, la chanson favorite des petits.
Solidarité à bord de l’avion
Un élan de solidarité a saisi les passagers lors d’un vol de 6 heures, de Dubaï à l’Albanie. Un petit enfant était inconsolable. C’est alors qu’un groupe de passagers a commencé à chanter en chœur la fameuse chanson qui enchante la plupart des enfants : Baby Shark, comme relayée par nos confrères du New York Post, dans un article publié le 22 mars 2022.
Le papa déclare qu’un groupe de personnes a commencé à chanter “Baby Shark” avec lui puisque rien n’a pu fonctionner pour distraire son fils. Et il faut dire que cela a réussi à apaiser le petit garçon.
Dans la vidéo, on peut voir des passagers applaudir tout en chantant, tandis que l’enfant commence à se calmer. Il n’est pas étonnant que les passagers connaissent tous cette chanson. Au cours de l’année 2022, elle a dépassé les 10 milliards de vues.
La vidéo est devenue virale et a été partagée sur Instagram et TikTok, recevant plus de 8,3 millions de vues et de nombreux commentaires encourageants.