De la tristesse à la joie : comment Maggie a trouvé une famille
La vie de Maggie était autrefois remplie de chagrin, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de sa nouvelle famille.
Désormais, elle ne peut s’empêcher d’étreindre affectueusement ses nouveaux maitres. Mary McCraw et son époux Mark ont été éprouvés par la perte de leur précédent compagnon canin, emporté par la maladie il y a quelques mois. Le destin les a conduits à Maggie, alors qu’ils visitaient un refuge pour animaux.
« Elle m’a touché en plein cœur. Nous avions perdu notre compagnon canin quelques mois
auparavant. Je ne pensais pas être prêt pour un nouvel ami à ce moment-là », a partagé M. McCraw.
« Je me suis penché vers elle, soucieux de ne pas l’effrayer, et en un instant, elle était sur mes genoux, et dans ma vie. Ce fut comme un coup de foudre », a-t-il ajouté.
Avant cette fin heureuse, Maggie était négligée par ses précédents maîtres, utilisée pour la reproduction. Le sauvetage l’a placée dans une famille d’accueil aimante où elle a pu retrouver équilibre et sérénité. Après des mois de convalescence, elle était enfin prête à être adoptée.
« Elle est devenue l’un des chiens les plus adorables que nous ayons jamais rencontrés. Lorsque Maggie a rencontré son nouveau propriétaire, mon mari et moi nous sommes regardés – parce que nous savions que c’était comme dans un film », a partagé Andra Mak.
Maggie ne pouvait contenir sa gratitude, enveloppant ses nouveaux amis dans ses pattes comme pour leur dire « merci ». Leur destin était scellé. Sauver ce pit-bull adorable a métamorphosé la vie de la famille McCraw pour le mieux