3 signes du zodiaque qui pourraient se séparer à partir du 15 décembre 2021
Dès le 15 décembre 2021, la vie amoureuse de 3 signes du zodiaque sera impactée par l’énergie de la Lune en conjonction avec Uranus. Cette configuration astrale les amènera à se séparer définitivement. Chacun aura une raison de mettre fin à cette relation avec l’être aimé.
La Lune en conjonction avec Uranus, la planète du changement, poussera trois profils zodiacaux à reconsidérer leur vie amoureuse. Et cela provoquera des décisions radicales qu’ils auront initiées, à savoir la rupture. Ils seront persuadés que c’est la bonne chose à faire pour être plus heureux.
Quels sont les 3 signes du zodiaque qui se séparent pendant la Lune en conjonction avec Uranus à partir du 15 décembre 2021 ?
Dès le 15 décembre 2021, la Lune entrera en conjonction avec Uranus et amènera avec elle une puissante énergie de changement. Cette configuration astrale poussera trois profils zodiacaux à entrer en profonde introspection et à se remettre en question. Ces interrogations concernent particulièrement leur vie amoureuse et déboucheront sur des décisions radicales et lourdes. 3 signes du zodiaque qui appartiennent à autant d’éléments différents ouvriront les yeux. Ils se rendront compte qu’ils ne se sentent pas pleinement épanouis dans leur relation pour plusieurs raisons. Plutôt que d’entamer le dialogue et tenter de sauver les meubles, ils souhaiteront laisser cette relation derrière eux. Et pour cause, ils auront essayé au préalable de ranimer la flamme mais en vain. Cette résolution ne sera pas dénuée de tristesse mais il s’agira de la bonne chose à faire pour eux. Seulement, cette rupture est une douleur nécessaire pour s’accomplir sur tous les plans car ce partenaire n’est résolument pas le bon. La Lune en conjonction avec Uranus leur donnera la force d’affronter l’être aimé dont ils devront se séparer et annoncer leur volonté de le quitter. Ils se sentiront libérés de cette oppression dont ils se rendront compte après cette épiphanie du 15 décembre 2021.
1-Capricorne
Le pragmatique du zodiaque connu pour son dévouement, a une vision structurée d’une relation qui doit mener chaque jour vers plus d’implication et d’investissement. Le Capricorne sera déçu car son partenaire a peur de l’engagement et ne partage pas les mêmes ambitions que ce signe de Terre. Malgré sa patience, il comprendra que cette relation n’est pas celle qui pourra lui permettre de s’épanouir à long terme. Et pour cause, cette union sera marquée par des hauts et des bas émotionnels, ce qui ne convient pas à ce profil zodiacal qui aspire à la stabilité. A cause de ce sentiment de ne pas savoir sur quel pied danser, le Capricorne se rendra compte qu’il nourrit de la rancune et de l’amertume à l’égard de l’être qu’il aimait tant justement pour ce côté fantasque dont il manque. Après avoir accepté ce qu’il considérait comme la magie de l’amour, il s’apercevra que ce type d’idylle le rend anxieux. Il se résoudra donc à entamer le dialogue et à exprimer ses griefs à son partenaire qui sera furieux de savoir qu’on le quitte. Malgré cette discussion houleuse, il ne reviendra pas sur sa décision, salutaire pour lui et ces standards exigeants.
2-Sagittaire
Avec cette énergie de changement provoquée par la Lune et Uranus, cet aventurier connu pour son optimisme contagieux se rendra compte qu’il n’est pas sur la même longueur d’ondes que son partenaire. Cette différence de tempérament jouera des tours au couple qui n’arrivera plus à s’entendre et à retrouver la complémentarité du passé. Cette monotonie agacera le Sagittaire qui souhaitera retrouver la fantaisie des débuts. Malheureusement, il découvrira qu’il ne s’agissait que de la phase de séduction qui pousse les partenaires à miroiter la meilleure partie d’eux-mêmes. Ce signe de Feu ne verra plus l’être aimé comme une personne à reconquérir constamment et l’idée que cette relation ne soit plus un défi éteindra son feu sacré. Cette sensation sera plus vive après le 15 décembre et il se rendra compte qu’il n’y a alors qu’une chose à faire : se séparer. Pour exprimer ce qui ne va plus, il ne prendra pas de pincettes, ce qui blessera son partenaire. Ils se quitteront donc sur une mauvaise note teintée de ressentiment et de colère.
3-Lion
Le félin du zodiaque à la forte personnalité sera désappointé par le manque d’intérêt de son partenaire et le ressentira plus intensément à partir du 15 décembre. La Lune en conjonction avec Uranus sera une période de remise en question et d’interrogations sur ce que lui apporte réellement son partenaire. Le Lion ne se sentira plus séduit, lui qui aime briller et ce, surtout avec la personne avec qui il partage sa vie. Cette indifférence qu’il ressent le poussera à partir avant que l’autre ne s’en aille. C’est cette fierté qui sera un moteur pour abréger cette union qui ne le comble plus.