3 signes du zodiaque qui pourrait rencontrer le grand amour en octobre

Publié le 8 octobre 2021
MAJ le 19 novembre 2024

Le mois d’octobre rebat les cartes des configurations célestes. Si l’amour est un sentiment spontané qui ne s’invente pas, il arrive parfois que le destin en décide autrement. Les jours à venir seront propices pour la rencontre de sa moitié pour 3 signes.

Le dixième mois de l’année ne fait pas chavirer que les feuilles mortes. Il fait également fondre les cœurs qui seront chanceux pour ces 30 premiers jours d’octobre. Sans forcer le destin, ils tomberont sur la personne qui changera leur vie, à tout jamais.

signe du verseau

Signe du verseau –

1- Verseau

Ce signe d’Air réussit enfin, après une relation teintée d’échecs et de désillusions, à se remettre sur pied et à retrouver son naturel instinct de séducteur. Son côté versatile l’aidera à conquérir les cœurs de plusieurs personnes mais il sera plutôt intéressé par une personne aussi élitiste que lui. Une fois la rencontre passée, une alchimie physique et intellectuelle opérera et donnera envie aux deux partenaires de s’engager plus intensément. Malgré quelques conflits en raison de la difficulté du Verseau, un ami à avoir pour 14 raisons,  à lâcher prise, cette relation sera sous le signe de la romance où déclarations et effusions d’amour seront aussi authentiques que nombreuses. La rencontre aura lieu dans un endroit insoupçonné et cela épatera ce profil zodiacal original qui se prête à toutes les excentricités. Pour garder cette union à flots, il faudra ne pas aller plus vite que la musique pour laisser à l’un et à l’autre le temps de se comprendre.

signe du taureau

Signe du taureau –

2- Taureau

Ce terrien connaîtra une réelle embellie ce mois-ci. Il fera la rencontre d’un signe du même élément, aussi pragmatique que lui, avec une agréable touche de fantaisie. Ces deux énergies similaires ne laisseront pas de place à l’ennui et entreront dans un tourbillon fougueux qui rimera avec stabilité et projets d’avenirs. Voyages, et cadeaux seront le lot du Taureau qui saura tirer son épingle du jeu en ne se laissant jamais prendre pour acquis. Cette relation sera une constante séduction où l’intimité sera intense bien que graduelle. Leur tendance à l’obstination sera le seul obstacle à cette union bien que son partenaire puisse se montrer rassurant et bienveillant. Si la communication est de mise, il se pourrait bien que cette rencontre puisse déboucher sur un mariage heureux et serein. En ce mois d’octobre, ce bon vivant se sentira d’humeur festive et cela contaminera son entourage, et particulièrement l’âme sœur qui partage des moments privilégiés avec lui. Ce sentiment amoureux lui donnera des ailes et cela impactera fortement sa vie professionnelle, personnelle et sa spiritualité. Le Taureau, qui n’est jamais dénué de surprises,  gagnera en charme et remarquera aussitôt qu’il fait tourner les têtes !

signe du poisson

Signe du poisson –

3- Poissons

Malgré sa propension à se vouer corps et âmes à des partenaires indisponibles émotionnellement, ces hypersensibles du zodiaque auront enfin tiré le bon numéro. Grâce à cette clairvoyance, ils connaîtront enfin un amour sain où les sentiments seront réciproques et évidents. Ce signe d’Eau sera d’abord attiré par le côté séducteur et drôle de ce potentiel partenaire. Sous les airs d’une relation amicale, des liens plus forts se tissent et aboutissent sur une réelle envie de partager et d’échanger leurs états d’âme. Et pour cause, il s’agira d’une personne aussi profonde qu’eux, dénuée d’attitude et de volonté de conquête. Pour que cette union soit viable, il faudra que le Poisson n’interprète pas tout ce que l’être aimé dise car il est très cérébral. L’émotivité de ce dernier plaira à ce créatif qui voudra réellement s’engager. Les deux auront un tempérament d’artiste et les mêmes idéaux qui alimentent leurs conversations pour toujours. Ils auront également un intérêt commun pour les voyages où ils aimeront découvrir d’autres cultures et se réinventer au gré des rencontres.