Astrologie : 3 signes du zodiaque rendent leurs femmes tristes et malheureuses
La vie de couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille et vivre heureux en ménage n’est pas toujours chose facile. De ce fait, il est grand temps de réaliser que le bonheur se mérite et se travaille. Parce que l’humeur fluctue au sein d’une relation amoureuse en fonction des circonstances, la météo du couple peut annoncer une grisaille menaçante avec pour conséquence une tornade conjugale qui peut se déclencher à tout moment. Ce phénomène est d’autant plus amplifié lorsque l’un des partenaires se révèle fourbe, malveillant et manipulateur.
Les tous débuts du mariage sont généralement considérés comme les plus belles années de la vie du couple. Les partenaires s’aiment, se respectent et se valorisent. Mais il arrive un jour où tout bascule ; les conflits remplacent l’entente et la plénitude fait place à la tension. Pour la femme cette ambiance électrique n’est pas facile à supporter, notamment lorsque son partenaire s’avère malveillant et blessant.
L’astrologie, tout en demeurant subjective, met en avant les hommes du zodiaque qui sont dotés d’une double personnalité. Mi tendres, mi goujats, ils se comportent au sein de leur couple au gré de leur humeur. Malheureusement, c’est généralement leur partenaire qui pâtit de cette labilité émotionnelle, prise au piège d’une relation toxique dont elle a du mal à se sortir. Découvrons-les dans cet article.
Vierge
L’homme Vierge est égocentrique et cherche son bien-être avant tout. Et s’il n’est pas content de son sort, il ne ménagera en aucune façon les sentiments de sa partenaire. Cris, humiliation et offense seront les lots de cette union avec ce natif qui ne mâchera pas ses mots pour lui faire comprendre sa colère. Son cynisme fait partie inhérente de son tempérament, ses critiques acerbes demeurent tranchantes et pour cause, son désir de tout organiser à sa guise avec une méticulosité extrême au point d’humilier sa compagne en public. Aussi, aucune femme ne pourra supporter son comportement fielleux, à moins qu’il ne décide de se corriger.
Capricorne
Il n’y a rien de plus compliqué qu’un homme Capricorne. Travailleur acharné et pragmatique, il ne connaît que le monde du travail dans lequel il s’épanouit le plus. La romance et la tendresse ? L’homme Capricorne ne les connaît pas ! Pour réfléchir à comment amasser plus d’argent, il s’enfermera dans sa tour d’ivoire sans possibilité d’avoir une explication avec sa partenaire. Mais le plus souvent, cette attitude sournoise est utilisée pour cogiter et broyer des idées noires, laissant sa partenaire dans le désarroi total, ne sachant comment se comporter dans une telle situation.
De plus, il la valorise en public mais l’humilie et la critique en privé. De ce fait, on lui attribue souvent un caractère de mufle grossier, dépourvu de toute délicatesse. Le Capricorne doit impérativement revoir ses propos et comprendre que tout être humain mérite respect et considération.
Taureau
Loin d’être malpolis et irrespectueux, les hommes Taureau sont toutefois conscients de leur charme universel. Aussi, ils ne manqueront aucune occasion pour faire valoir leur pouvoir de séduction, sans vergogne, devant leurs partenaires. Ces dernières assisteront, médusées, au numéro de charme que ces natifs Taureau joueront en public en leur présence, pour séduire d’autres femmes, sans égards, ni déférence. Peu importe la souffrance qu’ils génèrent, ils ne tenteront même pas de cacher leur tendance à la trahison. Ils savent qu’ils ont de sérieux atouts dans leur jeu et useront de tous les moyens pour arriver à leur fin. Et à moins qu’ils ne changent d’attitude, les hommes Taureau risquent avec ce comportement frivole et puéril de mettre en danger la stabilité de leur couple.