Ce nouveau-né reconnaît la voix de son père et le salue avec un grand sourire
Le lien que ce père partage avec son bébé à naître est très touchant. Flávio Dantas, originaire du Brésil, était plus qu'heureux d'être père. Chaque jour, jusqu'à la naissance de sa fille, il parlait à son futur bébé, sans savoir combien ses efforts allaient payer. Regardez comment ce nouveau-né sourit à son père. Incroyable.
Tarsila Batista, la compagne de Flávio, a raconté que chaque matin, avant d’aller au travail, Flávio lui caressait le ventre en lui disant « Je serai toujours là ».
Étonnamment, lorsqu’il faisait cela, leur fille à naître commençait à donner des coups de pied et à bouger. Lorsque la petite Antonella est née à l’hôpital naval Marcílio Dias, à Rio de Janeiro, elle a eu la réaction la plus touchante en entendant la voix de son père pour la première fois.
Lorsque l’équipe médicale a remis la petite Antonella à ses parents pour leur première rencontre, elle dormait. Flávio s’est approché pour lui dire « bonjour », et il a répété les mêmes mots qu’il lui avait dit tout au long de la grossesse de Tarsila, mais cette fois, Antonella a répondu. Elle a ouvert les yeux et a fait le plus grand des sourires. La façon dont cette petite sourit à son père réchauffe tellement le cœur.
Flávio, bouleversé par cette expérience de vie, a décrit son amour pour sa fille comme étant « trop grand pour tenir dans sa poitrine ». Antonella a eu beaucoup de temps pour s’habituer à la voix de son père. Comme les bébés sont capables de percevoir des sons dès la 16ème semaine après la conception, à l’âge de 26 semaines, ils réagissent aux bruits du monde extérieur et sont généralement apaisés par la voix de leurs parents.
« C’est alors que j’ai pu être sûr de ce qu’est l’amour », a ajouté Flávio.
Comme si le sourire radieux de sa fille ne suffisait pas, Antonella est également née le 11 août 2019 : la fête des pères au Brésil. Ce sera certainement un jour et une date dont Flávio se souviendra pour le reste de sa vie.