Ces deux signes du zodiaque ont des caractères opposés mais ils vont si bien ensemble
Les forces et faiblesses de ce couple du zodiaque se complètent de manière remarquable même si tout les oppose. Et c’est paradoxalement ce qui les attire. Quels sont ces deux signes du zodiaque aux caractères antinomiques et qui vont pourtant si bien ensemble ?
Alors que la personnalité de l’un est aux antipodes de l’autre, ils peuvent entretenir une bonne relation tant leurs caractères peuvent s’avérer complémentaires. S’il est vrai que cette union ne se construit pas sans une dose de compromis, le signe de feu et le signe d’eau dont il est question ici, s’entendent merveilleusement bien et peuvent former un couple somme toute unique. Et pour cause, ils se démarquent tous deux par des traits de caractère détonants tels que l’audace, la passion et le sens de l’initiative. Un melting-pot de qualités qui nourrit assurément la flamme de l’amour.
Les deux signes aux caractères opposés mais qui peuvent bien tomber amoureux : Le Poissons et le Lion
Les deux signes dont il est question ici sont le Poissons et le Lion. Leurs caractères respectifs sont tout bonnement incompatibles et pourtant si complémentaires. Les natifs du Poissons sont souvent timides à contrario du Lion qui l’est beaucoup moins. Cependant l’extraversion de ce dernier s’accompagne d’une bonne compréhension de l’autre et il ne manque pas de remarquer cette belle attention. Et c’est cette dernière qualité dont le Poisson a besoin et qu’il peut retrouver chez un représentant du Lion.
Le Lion quant à lui est séduit par la sensibilité et la délicatesse, si caractéristique au Poissons. Ainsi, lui qui est un signe aimant tout particulièrement se sentir utile, il ne va pas hésiter à aider l’autre qui ne manquera pas de savoir reconnaître son effort. Le Poissons se sent ainsi protégé et affectueusement considéré. Cette authenticité des sentiments si propres au signe d’eau sera dûment reçue par le passionné du zodiaque qui aura également la chance de jouir du soutien dont il a toujours eu besoin.
L’autre signe au caractère opposé au Poissons mais dont il pourrait naître une relation amoureuse
Comme dit précédemment, les natifs du Poissons sont particulièrement sensibles et la majeure partie de leurs actions et décisions se basent sur ce qu’ils ressentent. En phase avec ces dernières, ils savent les gérer et se donner le temps de les relativiser tout en se permettant d’être assez vulnérables pour les exprimer dans une juste mesure. Cette posture peut tout à fait séduire la Vierge qui contrairement au Poissons préfère souvent cacher tout ce qui peut la mettre à nu en face du monde. Pour elle, il s’agit du premier pas vers la douleur. Pour autant, l’attitude du Poissons vis-à-vis de ces choses peut finir par lui faire prendre conscience de l’importance de l’acceptation des émotions. Comme il arrive souvent qu’on soit attiré par ce que l’on n’est pas, la Vierge est bien susceptible de voir en le Poissons une figure à admirer, à respecter puis à aimer.
Le Poissons peut prendre tout le temps qu’il faut pour saisir les émotions qui définissent les troubles du natif de la Vierge qui se sentira lui, plus que jamais compris et écouté. C’est cette proximité émotionnelle avec l’autre et dépourvue de jugements qui peut faire naître des étincelles. La Vierge se sent entre de bonnes mains et aura l’impression d’être enfin autorisée à se montrer comme elle est réellement. Le Poissons ne cessera de le lui rappeler cette vérité avec un sourire bienveillant aux lèvres.