Cette femme de 40 ans donne naissance au bébé de son défunt mari décédé il y’a plus d’un an
Après avoir essayé pendant longtemps, Sarah Shellenberger a réalisé son rêve de devenir mère et a donné naissance au bébé de son défunt mari, décédé en février 2020.
Cela a été possible grâce à la fécondation in vitro, car lorsqu’elle et son mari Scott ont essayé d’avoir un enfant, les médecins ont suggéré que c’était la solution la plus viable.
Scott était professeur de sciences dans l’Oklahoma et est décédé d’un arrêt cardiaque. Quelques mois plus tard, Sarah a poursuivi le processus jusqu’à ce qu’elle réussisse et accueille enfin son fils Hayes Philip-Scott Shellenbergeren dans un hôpital de la Barbade le 3 mai 2021.
« L’importance de la vie et de la santé de cet enfant ne m’échappe pas une seconde. Il est vraiment un cadeau de Dieu et vaut chaque jour le désir, la douleur et chaque injection, pilule, test et procédure », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
L’absence de son mari et les processus douloureux qu’elle a traversés ont finalement fait naître une lueur d’espoir dans la vie de Mme Shellenberger. Lors de son accouchement, elle a pu accueillir son bébé avec « les 2 mamans de sa vie », en référence à sa mère et la mère de son mari.
« Je célébrerai la vie de mon précieux bébé et je pleurerai et prierai pour ceux qui attendent encore et ceux qui sont en deuil », a-t-elle écrit.
« La vie que nous avions me manque. Ça me manque d’être une femme. Cela me manque de faire les courses ensemble, de répartir les tâches ménagères et de préparer ses repas préférés. Ça me manque de m’asseoir sous le porche et d’écouter les animaux la nuit. Cela me manque de m’endormir avec les étoiles, les éclairs et la lune qui brillent à travers la lucarne directement au-dessus de mon côté du lit. Cela me manque de me réveiller avec Scott qui fait du café et d’aller à l’écurie pour voir les chevaux » a-t-elle écrit.
Actuellement, le bébé a 3 mois et Sarah n’a cessé de partager sa belle histoire depuis le début de sa grossesse. Elle envisage également de tomber à nouveau enceinte avec un deuxième embryon.