Cette maman a le cœur brisé après que 22 enfants ne soient pas venus à l’anniversaire de son fils

Publié le 28 août 2021
MAJ le 17 novembre 2024

Une maman a brisé des cœurs sur TikTok lorsqu'elle a partagé la nouvelle triste que son fils était tout seul lors de sa propre fête d'anniversaire où "personne ne s'est présentée." Dans la vidéo publiée sur TikTok, l'utilisatrice @dawners86 a déclaré que les 22 enfants invités à la fête du sixième anniversaire de JJ n'étaient pas venus.

Elle a également partagé des détails déchirants sur le fait que son fils a été laissé seul à jouer dans le parc avec des décorations et des cupcakes préparés pour la fête.

La mère a expliqué que les restrictions du COVID-19 avaient été levées dans sa région et que la fête avait été organisée à l’extérieur pour assurer la sécurité, mais personne de la classe de JJ n’est venu.

@dawners86 heart broken. #heartbroken #sosad #wow #lonely #poorguy #sadboy #birthday #happybirthday #omg #cry ♬ SAD – Instrumental – Nhím Stone

« Nous sommes donc assis dans le parc pour la fête d’anniversaire de JJ, nous avons tout préparé, sa fête a commencé il y a une demi-heure », a déclaré la maman au cœur brisé dans la voix off décrivant la situation. « Il n’y avait littéralement aucune personne qui s’est présentée pour son anniversaire. Mon pauvre petit homme. »

Depuis la publication de la vidéo le 20 juin, elle a accumulé plus de 543 000 likes et plus de 20 000 commentaires, de nombreux téléspectateurs envoyant des vœux d’anniversaire, partageant des situations similaires qui leur sont arrivées à eux ou à leurs enfants, et proposant d’envoyer des cadeaux à JJ.

Cependant, la maman a refusé les cadeaux, disant que le geste est « grandement appréciés », mais a demandé qu’ils soient plutôt envoyés à des hôpitaux pour enfants. Elle a également insisté sur le fait que JJ voulait passer du temps avec ses amis, et non pas recevoir des cadeaux.

fete anniversaire

Fête D’anniversaire

Elle a ensuite organisé en direct sur TikTok une fête d’anniversaire virtuelle pour JJ, à laquelle près de 30 000 téléspectateurs ont participé.

En 2018, une maman de américaine a partagé une photo de son fils assis seul à côté d’une pizza partiellement mangée quand aucun de ses 32 invités ne s’est présenté à la fête de son sixième anniversaire. La photo est devenue virale, mais Sil Mazzini a affirmé plus tard qu’elle regrettait d’avoir partagé la photo de son fils.

« Honnêtement, j’aimerais revenir en arrière et ne pas avoir envoyé ce message », a déclaré Mme Mazzini. « Nous ne cherchons pas l’attention des gens. Nous n’avons pas fait ça pour attirer l’attention ou pour recevoir des cadeaux ou quoi que ce soit. Je l’ai fait sur le moment mais je trouve ça pas utile finalement. J’étais énervée. C’est tout. »